Changement de ma commande

soufiane48
Nouveau membre de la communauté

bonjour

 

j'ai commandé des articles depuis la chine ,mon fournisseur a confirmé la commande ,mes aprés deux jours il ma dit qu il faut changer les quantité ,j'ai dit pas de soucis j'ai changé ,et aujourdhui il veut encord changé ma commande ,il veux me vendre d'autre articles ,j'ai déja payé la somme de 645 dollars ,

je veux savoir si je peut recupéré mes fond svp ,c'est urgent 

 

merci 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je comprends tout à fait votre situation et vous avez en effet eu l'air d'être plus que patient et coopératif avec les propositions de ce vendeur.

Il faut que votre commande, reste votre commande et non celle que le marchand décide pour vous.

 

La première chose à faire dans un cas comme celui-ci, c'est de dire à ce vendeur que vous souhaitez annuler totalement la commande et obtenir un prompt remboursement.

 

Dans un deuxième temps, si le vendeur ne répond pas, vous pouvez ouvrir un dossier de litige auprès de nos services.

Pour en savoir plus sur la méthode pour ouvrir un dossier de réclamation, je vous donne ce lien qui vous guidera étape par étape: Ouvrir un Litige

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.