Arnaque via votre plate forme

Yohimo29
Contributeur
Contributeur

paypal.JPG

 

Bonjour, J'ai été victime il y a quelques jours d'une arnaque. Une personne mettant des jeux Switch, dans mon cas, se présentant sous le nom <supprimé> . numéro de transaction 1SL42223LW771214A . Cette personne vend des jeux sous forme de cagnotte pour le règlement et n'envoie pas l'achat ! Via vos service, ce que m'a confirmé un conseillé Paypal par téléphone, Paypal peut  accéder au nom, à la boite mail, au compte et aux coordonnées banquaire de cette personne ou l'argent à été versée mais là, je reçois  un mail me disant que ma réclamation est rejetée !!! Cette personne, Angélique Gaudre de Pithiviers exerce donc sans pénalité ni action de la part de Paypal des arnaques sur cette plate forme. Si quelqu'un peut m'aider avant de constitué un dossier avec la dite transaction sur Paypal, des échanges via la messagerie Leboncoin montrant la confirmation de vente et d'achat et de porter plainte à la Gendarmerie qui évaluera la responsabilité de cette personne et celle de Paypal couvrant ce genre d'arnaque, je suis à votre écoute ! Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Yohimo29
Contributeur
Contributeur

Pourquoi supprimez-vous les photos concernant votre plate forme ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.