2 objets achetés avec 2 transactions paypal le plus cher jamais reçu , que faire?

dude26
Contributeur
Contributeur

j'ai acheté deux objets a un meme vendeur , avec 2 transactions paypal distinctes , une pour chaque objet et meme pas le meme jour .!

j'ai acheté un objet pas trop cher directement avec lui sur son paypal pro  puis l'autre plus cher (340 euros ..) par ebay pour beneficier des garanties ebay au cas où ...

j'ai reçu correctement l'objet le moins cher mais pas l'autre , l'acheteur ne fourni meme pas de numéro de suivi pour l'objet plus cher mais affirme l'avoir envoyé avec un autre transporteur sans dire le suivi  .   Lors du litige commencé sur ebay il a utilisé le numéro de suivi de l'objet le moins cher pour justifier de l'envoi le plus cher . ebay considere l'objet le plus cher comme reçu et donc clos le litige automatiquement , ne consulte meme pas les messages échangés avec le vendeur sur la plate forme ebay  où tout apparait clairement aux dires du vendeur lui meme . 

Rien que les frais d'envoi suffisent a comprendre qu'il ne peut s'agir de cet objet "cher" bien plus lourd et volumineux . 

Le vendeur a donc utilisé le numéro de suivi du 1 er  objet pour l'autre objet plus cher (340 euros) !   Comment commencer  correctement le litige sur paypal pour que ça ne recommence pas et qu'il ressorte ce numéro de suivi pour mentir et dire que l'objet est livré ?  ( j'ai gardé l'emballage et les photos de l'objet reçu ) sur les 2 transactions il y a un seul numéro de suivi .   Attention aux garanties ebay qui n'analysent  pas du tout les causes des litiges , c'est une procédure automatique faite pour ne pas vous indemniser , acheteur comme vendeur .   

merci de votre aide .

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.