Arnaque paiement

Delpuech
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai voulu a heater un ticket pour un évent. Et j'ai fais une vente "entre amis" mais c'était une 1rnaque j'ai été bête... Bref je n'ai jamais reçu le ticket et la personne ne me répond plus et m'a bloquée... Que faire car j'arrive pas à faire une demande de litige. Le dossier a été classé sans suite. J'ai juste pu choisir "activité non autorisée" Bref... Des conseils seraient bienvenus.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Delpuech 

Malheureusement , vous n'aviez que cela de disponible , et bien sûr , le rejet est immédiat .

Vous avez bien payé vous-même , l'opération est bien réalisée par vous .

 

Vous ne pourrez pas avoir de protection achat , objet non reçu , objet ne correspond pas .

Un achat doit être payé par achat de bien ou de service . A4.1

 

argent entre proches A4.2 , c'est donner de l'argent sans achat à quelqu'un /

aucune protection achat

pas de litige pour objet non reçu et/ou objet ne correspond pas .

 

bonne journée/

 

A4.1 Un paiement pour "Transaction commerciale" implique l'achat et la vente de biens et de services, la réalisation de toute autre Transaction commerciale ou la réception de paiements lorsque vous utilisez la fonction "Demande de paiement" proposée par PayPal.

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

choix.png

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.