Arnaque et réclamation

Hiroyo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis présentement en train de subir une arnaque d'un particulier avec qui j'ai fait une transaction. J'ai fait une réclamation à la suite de cette transaction, car ce vendeur m'a semblé suspect en me disant qu'il y a eu un problème avec le paiement qui aurait été soit disant considéré comme suspect. Je lui ai alors demandé d'annuler l'achat et de me faire un remboursement. Il m'a dit vouloir le faire ne pas être en mesure de le faire puisque son compte était restreint. Ensuite, quelques jours plus tard, j'ai découvert que la photo qu'il m'avait envoyé afin de me montrer le produit qu'il vendait n'était même pas la sienne, mais celle d'un vendeur sur Ebay qu'il a prit un screen pour me faire croire que c'est à lui. Donc, en gros il prétend vendre un produit qu'il ne possède même pas. J'ai aussi l'impression qu'il tente de rallonger l'enquête en fournissant des informations erronées en mentant en disant qu'il n'a pas eu le temps d'expédier le produit et tentera peut-être de m'expédier n'importe quoi pour ajouter un numéro de suivi et ainsi débloquer les fonds. Je ne sais plus quoi faire ou mettre la tête. Je veux absolument pas recevoir un quelconque colis de sa part pour avoir plus d'ennui. Je veux juste mon remboursement. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

tevinc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ouvrez un litige, sur PayPal et sur le site ou vous avez acheté votre produit, ATTENTION sur PayPal si vous avez "payé à un ami" vous n'avez aucune chance de récupérer votre argent (j'en suis victime) pot de terre contre pot de fer, les escrocs font la loi sur PayPal. Et si vous avez eu le tors de faire opposition sur votre banque, au yeux de paypal, c'est vous qui devenez l'escroc..

Sinon, ne lâchez rien, ouvrez un litige.

 

Bonne journée quand même

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.