Arnaque en toute l'égalité

Steff45
Contributeur
Contributeur
J'ai acheter à un particulier Qui devait m'envoyer par lettre suivie, je n'est jamais reçu l'enveloppe, j'ai payé 22,50 € j'ai demandé un litige classé sans suite sans aucune explications, le destinataire à un compte non confirmé par contre le paiement lui oui, donc y a plus à hésiter avec paypal tu veux arnaquer bha confirme pas ton compte c'est simple, merci paypal
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Steff45 

2 cas :

vous avez payé comme il le faut cet achat :

donc par achat de bien ou de service ==> protection achat

 

A4.1 Un paiement pour "Transaction commerciale" implique l'achat et la vente de biens et de services, la réalisation de toute autre Transaction commerciale ou la réception de paiements lorsque vous utilisez la fonction "Demande de paiement" proposée par PayPal.

litige pour objet non reçu / objet ne correspond pas

==> le vendeur devra fournir le numéro de suivi valide de l'envoi

==> le tracking colis servira de preuve ==> livrée / non livré

 

vous n'avez rien acheté au terme du contrat PayPal , si vous avez utilisé argent entre proches :

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

pas de litige possible pour objet non reçu / objet ne correspond pas

transaction non autorisée ==> rejetée ==> vous avez bien fait l'opération vous-même /

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.