Sort d’un litiges auquel le vendeur n’a pas répondu

Vaxinis
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai lancé un litiges sur un paiement que j’ai envoyé à un vendeur qui ne m’a plus envoyé le produit. Dans le litiges paypal m’a demandé d’écrire un message. Le vendeur est censé répondre. S’il ne réponds pas jusqu’à l’expiration des 21 Jours de délai que paypal donne, qu’est ce qui se passe?!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

voyez dans le gestionnaire de litigele temps indiqué parpaypal pour que le vendeur réponde temps qui est différent des 20 jours pour une reclamation

si delai de réponse par exemple des 10 jours (peut être différent) le vendeur n'a pas repondu en genéral paypal pourrait clore le dossier en votre faveur ? je dis "pourrait" car je ne suis pas paypal

En tout cas après ce delai indiqué si paypal n'a pas bougé

ne cloturez pas le litige mais compter depuis l'ouverture du litige par exemple 16- 18 jours et là transformez votre litige en réclamation un bouton après la période de réponse octroyée au vendeur doit apparaitre vous permettant cette reclamation

 

si le vendeur vous affirme qu'il va rembourser attention ne fermez pas le litige avant d'en avoir verifié la réalisation sur l'activité de paypal !!!

et voyez s'il faut ou pas accepter ce remboursement mais ne cloturez pas trop vite le litige car il pourrait retire son remboursement .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.