Arnaque Paypal (Aucune aide du support, pas de colis reçu)

Nenfal
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me permet de créer un post ici parce que le support Paypal est totalement inactif.

 

Tout s'est passé hier (13/09/2021) sur Le Bon Coin, lors de l'achat d'une Carte Graphique Nvidia GTX950 2go OC Gigabyte pour un rabais (prix de 20€ au lieu de 40€), Le vendeur me dit qu'il me donnerai le suivi Mondial Relay. Puis il ne m'a plus jamais répondu et m'a bloqué de partout.

 

J'ai été arnaqué 20,99EUR (0.99 de frais de port) par un certain Kylian Daribo (Aucun colis reçu)

 

J'ai envoyé un mail, et depuis la messagerie paypal sans recevoir aucune réponse. Demande de litige clos.

 

Ce dernier vient de retirer son annonce Le Bon Coin, j'ai les screens de son annonce.

 

Description du produit: Comme neuf, sur place ou envoi via paypal

J'ai les liens des annonces en question et du profil de l'arnaqueur.

 
Il n'est pas inactif, il a répondu à tous mes appels masqués, et m'a ignoré + bloqué de partout.
Aucun colis reçu, aucun suivi.
 

Je demande votre aide, je veux le retour total de l'argent dépensé. S'il vous plaît. J'ai les preuves à l'appui.

 

@Kyxian Daribo

Nenfal_0-1631650398347.png

Nenfal_2-1631650475606.png

 

 

 

Capture6988.PNG

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Nenfal
Contributeur
Contributeur

Bonjour @PayPal_Audrey, j'ai vu récemment que vous avez répondu à un topic

 

C'est possible de m'aider? ^^

Merci! Passez une bonne journée.

Nenfal_0-1631744851497.png

 

Capture6988.PNG

Login to Me Too

Dyncker
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me suis fais arnaquer par la même personne et de la même façon, j'ai ouvert un dossier de litige mais je ne m'attend pas à grand chose..
Est-il possible d'obtenir de l'aide ici ? J'ai été arnaqué de 70€ pour ma part (preuve à l'appuie)

Login to Me Too

Nenfal
Contributeur
Contributeur

Bonsoir @Dyncker, désolé pour vous :x

 

Posez vos preuves juste en dessous et créez un nouveau poste, portez plainte si vous ne trouvez aucune solution.

Il faut se battre pour être remboursé, essayez d'envoyer un mail, message ou d'appeler via leur numéro...

 

C'est concernant une carte graphique ou une **bleep** du genre? 

Surtout, signalez moi ce débile de gars sur Le Bon Coin.

 

[Removed. Phone #s not permitted]380C0/emoticons/1f615.png" class="lia-deferred-image lia-image-emoji" id="lia_confused-face" title=":visage_perplexe:">

Login to Me Too

Dyncker
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J'ai déjà fais le nécessaire (pré-plainte, j'irai voir ma banque demain même si je sais que c'est inutile, mitigé ouvert auprès de PayPal) C'était concernant une carte graphique, posté le 14, le lendemain de l'arnaque que vous avez subit ainsi que d'un écran
Login to Me Too

Nenfal
Contributeur
Contributeur

Ah bah c'est exactement pareil, j'ai juste pris l'annonce de la carte graphique qui était de 40€, il me l'avait baissé à 20€

 

D'accord, j'éspère qu'un modérateur pourra répondre et enfin aider.. Il n'y a pas trop de réponse dans le support paypal

Login to Me Too

Nenfal
Contributeur
Contributeur

Je sais pas si je dois passer à PaySafeCard étant donné que le service client Paypal est casi inexistant...

 

Puis, quand tu vois la note de 1.2 à 1.4/5 de 19000 votes sur TrustPilot faut se poser des questions sur ce site.

Si seulement Paypal avait au moins un service client et pas des robots, ça serait parfait

Login to Me Too

Dyncker
Contributeur
Contributeur

J'espère aussi ..

Le mieux sur LBC, c'est de passer par leurs paiements sécurisé (ce que je faisait jusque-là).
ça m'apprendra à faire un minimum confiance on va dire..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.