Contacter le service litige - Arnaque / Fraude. Les équipes me font tourner en rond

Romain2023
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Suite à une arnaque, je me suis retrouvé avec un solde négatif (l’arnaqueur a menti à PayPal et s’est fait passé pour le client alors que c'était un remboursement qu'il avait accepté de me verser par Paypal). Malgré les nombreuses preuves en ma faveur, appuyées par un avocat, le dossier n’avance pas depuis 1 mois. J’essaie de vous joindre depuis plusieurs jours au Service Litige Réclamation[Removed. Phone #s not permitted], deux numéro qui m'ont été conseillé par votre équipe au téléphone. Mais je n’ai aucun choix proposé dans le menu automatisé et je retombe toujours sur le service principal et vos agents ne peuvent rien faire. Votre équipe au téléphone m'a donc dit d’écrire par email au support de paypal, mais j’ai eu une réponse automatique qui disait que vos équipe ne reponde pas à cet email, à se demander pourquoi l'équipe support me l'a recommandé. Je vous ai donc contacté par chat et votre collègue m’a dit qu’il n’avait pas accès au litiges, c'était aux experts de me tenir informé. Au téléphone une nouvelle fois on me dit que le dossier à été bouclé alors que sur l’espace litige ca affiche toujours " en cours de traitement" et aucun n’expert ni personne ne m’a j’amais informé de rien. J’ai essayé de vous contacter par chat, le chat bot me dit « merci de patienter, un agent sera bientôt la », personne ne vient et apres le chat se ferme automatiquement pour « cause d’inactivité ». Cela fait 5 fois que j’ai essayé de vous contacter, tout le monde se renvoi la balle et je ne fais que tourner en rond et je continu de recevoir des alertes de paypal qui me dit qu’il y a urgence sur mon compte et malgré tous mes efforts et ma bonne volonté personne n’est capable de faire quoique ce soit. Je suis sensé faire quoi ?! Cette expérience est particulièrement frustrante d’autant plus que malgré les +60 pages de preuves que je vous ai donné pour ce cas et apparemment vous auriez quand même statué en faveur de l’arnaqueur et vos équipes me font tourner en rond !! Je commence sérieusement à avoir une image très negative de paypal. Non seulement je suis celui qui s’est fait arnaqué, paypal a statué en faveur de l'arnaqueur malgré de - NOMBREUSES-  preuves -EVIDENTES-, appuyées par un avocat. En plus le système de paypal me menace par email concernant mon solde négatif malgré ma bonne foi et nombreuses tnetatives de contacter le support de litiges, et ne cesse tourne  en rond quand je cherche a contacter les equipes. Je suis un honnête client de bonne fois est on n'est pas fichu de trouver une solution, à se demander qui est le client. Si on ne peut pas trouver de solution rapidement, je crois bien que ce sera la dernière fois que j'utiliserais paypal!

Pourriez vous me rappeler au plus vite et me dire, une bonne fois pour toute, comment contacter le service de litige par téléphone!

 

Merci et cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Cørinne2023
Contributeur
Contributeur
Idem pour moi. J'ai balancé l'arnaque au service de répression des fraudes PayPal m'a demandé des informations supplémentaires alors qu'ils ont tout l'historique et toutes les preuves. Le vendeur a finalement accepté de me rembourser sauf que mon remboursement est en attente, il apparaît sur PayPal mais nada sur mon compte bancaire. Re silence radio du vendeur et impossible de contacter PayPal leur service tchat est à côté de la plaque et pas moyen de les avoir au téléphone Je n'ai ni twitter ni Facebook et j'ai pas l'intention d'ouvrir un compte sur ces réseaux pour obtenir une réponse de leur part. Je voudrais moi aussi savoir où les joindre pour régler ce litige une bonne fois pour toute et résilier mon compte définitivement !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.