Air cooler

marieclaude3
Contributeur
Contributeur
J'ai acheté le25 juin 2019, un climatiseur qui n'est qu'un ventilateur. J'ai fait une reclamation transformée en litige. J'ai écrit au vendeur, et paypal à clôturé ce dossier lorsque le vendeur a répondu qu'ils étaient prêts à m'aider. Je souhaite un remboursement et une adresse à Genève puisque l'objet a ete envoyé de Suisse ou je puisse le renvoyer. Le vendeur me balade et je voudrais que paypal prenne ce litige au serieux.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @marieclaude3 

paypal a fermé la réclamation , en statuant quoi ?

le retour ...de l'objet ?

si c'est oui , vous devez utiliser l'adresse de retour que paypal donne pour cela .

pas une autre adresse / retour avec un numéro de suivi aussi .

Login to Me Too

marieclaude3
Contributeur
Contributeur
Bonjour, PayPal ne m'a donné de réponse. Aucune. Je n'ai donc pas d'adresse ou renvoyer l'objet. Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Demain , vous téléphonez au service client depuis aide et contact / contactez-nous .

numéro vert gratuit depuis la France /

un conseiller client de PayPal pourra vous aider pour cela ( retour et adresse )

retour , doit être fait avec un numéro de suivi /

 

penser aussi à activer le service frais de retour ( 30e max ) depuis mon lien :

Vos frais de retour remboursés

L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, nous vous remboursons* les frais de retour même vers l'étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit.

frais de retour

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.