versement bancaire sur mon compte paypal

consentino_mere
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je devais acheter un objet sur ebay, j'ai créé un compte paypal pour l'occasion. J'ai effectué un versement bancaire de 20 euros le 16/12/2013 (nous sommes le 26/01/2014) depuis le compte bancaire de mon conjoint sur lequel j'ai procuration. J'ai peut-être fait cette erreur.  Si cette méthode n'est pas valable,  pourquoi  l'argent  n'est pas renvoyé à son expéditeur à défaut d'être crédité sur mon compte. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je suis très décue et surtout énervée.  Aidez-moi svp. Joubliais, ne me demandez pas de cliquer sur l'aide en ligne parce que c'est un vide sans réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

slackw
Contributeur
Contributeur

moi aussi, demandé le 18jan , débité sur mon compte bancaire 27jan, aujourd'hui le 31Jan toujours  'en cours de traitement' sur compte PayPal

 

si 12 jours, il arrivera sur PayPal le 7Fev

si 15 jours, il arrivera le 13Fev

 

LoL... si je savais....

 

----

https://www.paypal-community.com/t5/G%C3%A9rer-mon-compte-PayPal/Mon-virement-bancaire-n-est-toujour...

 

Le délais de traitement d'un virement de compte bancaire vers un compte PayPal est de 12 à 15 jours ouvrés ( week end, lundi, jours fériés non comptabilisé)

----

 

Ajout, dernière nouvelle: 01Fev : mes 100€  arrivés dans PayPal !

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.