remboursement ebay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tout le monde,
J'ai avant hier réalisé un achat sur ebay, hier le vendeur m'envoi un message me disant qu'il ne peux finaliser la vente et va donc me rembourser, je peux voir qu'il y a eu un rembourssement mais cependant mon Solde reste vide "0 Euros" et la somme n'apparait toujours pas sur mon compte bancaire, s'il vous plait, quelqu'un pourrait il m'aider pour que je sache comment faire pour récupérer mon argent (130Euros)?
Merci infiniment!
Damien,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour damienkazan,
Vous me dites que vous pouvez voir qu’il y a eu un remboursement via PayPal. Maintenant pour savoir ou le remboursement a été effectué il faut vérifier quel moyen de paiement vous avez utilisé :
- Avec votre solde PayPal = remboursement immédiat sur votre solde PayPal
- Avec votre carte bancaire = remboursement sur votre carte bancaire , délai de transfert de 4 à 5 jours avec votre banque à prendre en considération.
- Avec votre compte bancaire = remboursement sur votre solde PayPal, délai de transfert de 8 à 10 jours avec votre banque à prendre en considération.
Un peu de patience, cela ne devrait plus tarder..
Cordialement,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Je viens de subir une tentative d'arnaque sur Paypal! dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Abus réclamation/litige acheteur dans Les Archives
- Ce compte bancaire est déjà lié au nombre maximal de comptes PayPal. dans Les Archives