réclamation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour j'ai ouvert un litige qui s'est transformé en réclamation et je voudrais joindre un fichier pour "prouver" mon accusation mais c'est en cours de vérification et il m'est impossible de joindre ce fichier comment puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ValentineJ ,
Si votre dossier est en cours de vérification par PayPal, il vous est effectivement impossible de joindre des fichiers. Essayez de garder à l'esprit que si nous avons besoin d'informations complémentaires, vous serez toujours contacté par e-mail.
En revanche , si des documents ou des informations vous ont été demandés et que vous n'avez plus la main sur votre dossier parce qu'il est en revu, vous pouvez les transmettre par fax au service des réclamations ( fax: 0821230214 ).
En espérant avoir répondu à votre question,
Merci et bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis dans le même cas que ValentineJ, et à vrai dire j'ai simplement l'inquiètude que paypal ne statue pas en ma faveur, que l'affaire soit bouclée et que je perde mon argent malgré ma bonne foi, simplement lorsque j'ai fait la réclamation, je n'ai pas eu la possibilité de joindre le document que j'aurai voulu et maintenant je ne peux plus le faire! Paypal devrait mettre en place une structure qui permettrait d'ajouter des documents même après la validation de la réclamation! Pour ma part 260€ sont en jeu et je ne dors pas tranquille...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Letitbe ,
Comme je l'expliquais dans mon précédent post , si vous n'avez pas été contactée par nos services , c'est que nous n'avons pas besoin d'informations complémentaires. Nous ne prenons en compte qu'un type spécifique de document. Si vous avez des questions précises relatives a votre dossier, vous pouvez contacter le service clientèle.
Merci et bonne journée

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.