"Somme bloquée" en attendant livraison??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je vous contacte car j'ai aujourd'hui acheté a un particulier un objet sur Le bon coin via Paypal (en choisissant sur mon compte l'option "envoyer de l'argent à un proche"). C'est moi-même qui ai insisté pour payer de cette façon.
Mais maintenant la vendeuse n'est pas très contente car, après que j'ai fait le paiement, elle a reçu un mail de Paypal, certes de confirmation, mais précisant qu'elle ne toucherait l'argent que 7 à 14jours après livraison du colis. Je ne comprends pas car sur le site de Paypal il est bien stipulé que le virement est immédiat ! Est-ce normal?? A-t-on fait une erreur quelque part, dois-je faire autre chose?
Je précise que sur mon compte Paypal, la transaction apparait bien comme "terminée", en revanche je ne peux pas encore savoir si j'ai été débitée de mon compte banquaire
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour LNRJ
Juste pour info , si vous faites des achats avec un paiement Paypal sur le Boncoin ou ailleurs je vous conseil fortement de faire des paiements de bien et non d'argent de poche .
En choisissant l'option envois d'argent à un proche ,vous n'avez aucune protection en cas de non réception de votre colis ou objet ne correspondant pas à la description .
Vous n'avez aucun avantage à le faire d'autant plus que les frais sont à la charge du vendeur .
En réalisant ce genre de transaction ( paiement à un proche) vous vous exposez à de grand risque ......
Cordialement
Mamynette
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Frais de livraison différents selon la zone dans Les Archives
- Problème de litige dans Les Archives
- Colis marqué livré mais non recu ( GSP et GLS ) dans Les Archives