procédure contre paypal

graindesable
Contributeur
Contributeur

bonjours a tous,voila vous fait la délicieuse expériences du services clients de paypal,et vous vous ne vous faite pas entendre par paypal malgrés leurs promesse commerciale?

vous vous etres fait arnaqué par le systeme de remboursement ou livraison garanti par paypal?

Porté plainte systématiquement contre paypal au pres de la Direction Départementale  de la Répprésion des Fraudes.

ou se rapproché d'un association de déffense des consomateurs la plus proche.

ça marche,et bizzarement ils tombe vite d'accord avec toi quand ils voients que tu ne te laisse pas fair.paypal c'est des escrocs,alors traitons les comme tel!c gratuit,aller y...

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Anissa
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour graindesable,

Le fait que PayPal n'est pas statué en votre faveur dans un dossier n'est pas une raison pour poster à répétition des avis négatifs voire pire contre PayPal.

La décision prise par PayPal vous a déjà été expliquée à plusieurs reprises par PayPal, et même les utilisateurs du forum vous ont expliqué cette décision.  Nous vous avons aussi déjà demandé de rester courtois dans le cadre de ce forum.

Maintenant, PayPal se garde le droit de vous limiter l'accès à ce forum.

Cordialement

Login to Me Too

graindesable
Contributeur
Contributeur

bien sur que je suis désagréable envers paypal!non je ne  changerai pas mon fusil d'epaule!!mais je vois que vous fait une réponse un peu plus personalisé au contraire du modérateurs patrice...

ensuite;j'aimerais bien que vous exposé mon cas pour voir si vous parlé en connaisances de cause,sinon pas la piene de me dire des choses a mon sujet sans rien savoir la raison de ma colere contre paypal!

vous ne respecté pas vos propre therme de contrat,alors,je crois etre dan,s mon droit d'etre un temps soit peu en colere contre cette médiocre société qu'est la votre.c'est mon point de vu,et je ne suis pas le seule!j'attent rembourssement que vous me devait,point!

Login to Me Too

Bien_embêtée
Contributeur
Contributeur

Ben, moi, Patrice, je suis d'accord avec GraindeSable.

Il ne poste pas des "avis négatifs" : il donne un renseignement utile aux autres utilisateurs : vous (Paypal France) n'avez ni parole ni honneur, vous êtes malhonnêtes, vous êtes incompétents et menteurs. Et vous ignorez tout des droits les plus élémentaires de vos utilisateurs. Mais comme vous vous défaussez systématiquement de vos obligations de réponse, soit en ignorant les demandes légitimes (mais gênantes) qu'on vous fait, soit en y répondant des sottises...

Et, là, je ne vous insulte pas, je fais un constat , et ce n'est pas que de mon seul "cas" dont il est question ici.

Il suffit de savoir lire, sur ce forum, les témoignages souvent chagrinants de toutes les personnes que vous avez lésées injustement, et parfois même très gravement, contre un malhonnête, sous couvert d'appliquer à la lettre des CGV que vous ne comprenez pas, et interprétez à votre sauce.

Enfin, GraindeSable donne un renseignement utile aux utilisateurs de vos services : s'ils sont honnêtes et de bonne foi, qu'ils soient vendeurs ou acheteurs, qu'ils ne comptent pas trop sur votre "protection". Et, si, en définitive, vous leur nuisez, qu'ils trouvent ici les renseignements pour tenter de se défendre contre vous, et de récupérer l'argent qu'on leur a volé avec votre aide : la DGCCRF de leur département, ainsi que les associations de consommateurs...

Il en fallait beaucoup pour me décourager d'utiliser vos services, que j'ai longtemps trouvés "pratiques", sinon "sécurisants". Les quelques rares litiges que j'ai pu avoir au cours des années ont été conclus à peu près équitablement ; mais il est vrai que c'était le plus souvent via Paypal.com, or vos collègues américains sont infiniment plus compétents que vous... J'ai donc souvent estimé que beaucoup de récriminations à votre encontre n'étaient pas justifiées. Mais ce que j'ai constaté dernièrement, à la lueur de ma propre expérience, ce que je lis sur ce forum, et sur d'autres...

Bref, il faut des GraindeSable, pour tenter d'enrayer vos mauvaises actions envers les gens honnêtes.

Et comme disait une autre personne sur ce forum : vous n'avez plus le monopole, et il n'est pas dit que vous resterez "leaders" et "indispensables" encore longtemps ; du moins en France...

Login to Me Too

Nolimiit
Contributeur
Contributeur

Franchement, j'ai la même impréssion, je me fais balader depuis 1 mois dans tout les sens par paypal pour régler mon litige, impossible d'avoir une conversation claire et précise que ce soit par email ou par téléphone... Je commence à avoir l'impression que tout cela est orchestré pour me découragé, ce qui faciliterait les choses...

Je me suis fais escroquer 1400 euros par le site Vip2vip, le vendeur n'a pas repecté la loi ni les conditions générales de paypal et pourtant il a réussi à me voler mon argent...

• Je me demande vraiment en quoi le consommateur est protégé exactement si c'est aussi facile de le voler?
  • Suffit-il de se servir des failles pour escroquer les gens sur paypal et bien gagner sa vie?

Les escrocs me semble bien plus protégé que les acheteurs avec paypal... La façon dont on m'a volé mon argent est scandaleuse!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.