problem with my payonner mastercard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
when i try adding my bank acount to the paypal acount i have this : " Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."
so what's the solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai reçu ma carte MasterCard ( chez Payoneer ), que j'ai essayé d'associé à mon compte Paypal, sauf que ce dernier a refusé ma demande en m'affichant le message suivant : "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
Ma question serait : que dois-je faire pour régler ce soucis?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Zohry,
Votre banque a rejeté la carte bancaire que vous tentiez d’enregistrer . Ceci peut être du au fait que la carte n'a pas encore été activée pour les paiements sur internet. Je vous conseille de contacter le service ou la personne chargée de débloquer les limites de votre carte (limites concernant les montants par transaction, les limites hebdomadaires ou mensuelles qui pourraient être en place sur votre carte pour les transactions Internet et/ou avec PayPal.)
Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal.
Bien cordialement,
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi j'eu le meme probleme mais avec payoneer mastercard mon us compte est validé par paypal mais pas ma ma payoneer mastercard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour a tous,
J'ai le même problème mais avec mon Carte Payoneer MasterCard, il m'affiche "carte payoneer a été rejetée par la banque émettrice....."
une Solution SVP

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Votre banque a rejeté la carte bancaire que vous tentiez d’enregistrer . Ceci peut être du au fait que la carte n'a pas encore été activée pour les paiements sur internet. Je vous conseille de contacter le service ou la personne chargée de débloquer les limites de votre carte (limites concernant les montants par transaction, les limites hebdomadaires ou mensuelles qui pourraient être en place sur votre carte pour les transactions Internet et/ou avec PayPal.)
Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal.
Bien cordialement,
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut
j'ai eu ma carte bancaire payoneer mastercard et je l'ai activé correctement
ensuite j'ai activé mon compte bancaire sur paypal son problème et j'ai eu le statue : verifier
mais
quand j'aille pour lier ma carte de credit mastercard je reçoit un message qui dit :
Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.
je ne s'ai pas comment la lier avec paypal
esqu'il faut que mon compte payonner soit charger avec l'argent ou ??
mon compte payplal est verifé avec le compte bancaire
esque je peut charger mon compte paypal et commencer l'achat sans lier ma carte de credit ??

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour smartsichem,
Le message que vous avez recu au moment de lier votre carte bancaire signifie que celle-ci n'est surement pas active pour des achats sur Internet. Pour cela, vous devez contacter le service Internet de votre banque.
Cependant, la confirmation de la carte bancaire n'est pas obligatoire et ne vous empechera pas d'effectuer des achats des á présent.
Cordialement,
Cecilia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je peux s'avoir ce qu'ils faut faire !? je n'ai que cette carte ! je n'ai pas un contre bancaire en amerique ou une carte visa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut
voila je vous explique mon probleme, j'ai recu aujourd'hui ma carte de credit [MasterCard] de la part de NewYork, je me suis connecter sur le site payoneer et activer la carte
mais je n'arrive pas a l'attacher avec Paypal voici le message :
"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
je me demande ce qu'il faut faire pour lier la carte a paypal
j'attend vos reponses.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.