problème de ltiiges !!!

françis62
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Suite a deux achat de même vendeur que je n'ai pas reçu, j'ai donc envoyer deux litiges auprès de paypal.

Celui m'a répondut que je devais attendre encore quelques jours pour recevoir les objets sinon il me rembourserai.

Le problème c'est que 20 jours plus tard après ouverture des litiges, ceux là ont été fermé automatiquement car je n'ai pas fait de réclamation auprès de paypal.

J'ai donc envoyé un message au vendeur qui me répond pas.

Comment puis-je faire pour récupérer l'argent pour deux colis jamais reçu ???

Merci de votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour françis62,

 

Lorsque vous ouvrez un litige, vous disposez de 20 jours calendaires pour résoudre la situation à l’amiable avec le vendeur. Passé ce délai, si le litige n’a pas été clos ou transformé en réclamation, il est automatiquement fermé.

Deux emails de rappel ont été envoyés à votre adresse email principale pour vous avertir que votre litige serait clos automatiquement au bout de 20 jours. Malheureusement, une fois que le litige est fermé, il ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation PayPal.

Nous vous invitons à rester en contact avec le vendeur afin de trouver une issue amiable à la situation. Si vous avez acheté les biens sur un site d'enchères, nous vous conseillons de contacter leur service clientèle afin de vérifier s'ils offrent des garanties à leurs utilisateurs.

 

Cordialement

 

Arnaud

Login to Me Too

françis62
Contributeur
Contributeur

merci de votre réponse

poutr l'instant la personne ne répond pas.

pour les 2 objets il y a pour plus de 40 euros d'achat.

la site que j'ai acheté ces objets c'est sur ebay.

J'ai bien reçu les mails comme quoi les litiges seront clos mais je me suis fait avoir par cette personne qui devait me rembourser le 25 avril le jours ou cela faisait 20 jours que les litiges étaient ouvert et donc qui devait être fermés.

 

Il y a pas un autre moyens que de conacter cette personne car elle ne répond pas pour l'instant.

merci de votre réponse

Login to Me Too

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

 

Au niveau de PayPal nous ne pouvons malheureusement plus faire de remboursement. Néanmoins nous vous conseillons de contacter notre service clientèle au 0821 230 233 afin de leur demander d'envoyer un e-mail à votre vendeur. Cet e-mail n'obligera en rien votre vendeur mais pourra peut-être vous aider à avoir une réponse de sa part.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.