LITIGE POUR OBJET NON RECU

ZILMARA1
Contributeur
Contributeur

bonjour ; je suis actuellement en litige avec un vendeur , je n'ai pas recu ma commande du 13 avril j'ai ouvert un litige puis n'ayant pas de réponse du vendeur , lui demandant un preuve d'envoi ;  une réclamation ; le vendeur a envoyé un suivi collissimo érroné a paypal impossible de retrouvé la preuve de cet envoie ; est ce que paypal va se rendre compte que ce vendeur est malhonete ; dans tout les cas j'ai payé une somme assez importante et j'ai rien recu ; est ce normal d'attendre pour etre remboursé ; j'ai peur de perdre mon argent merci pour vos réponses

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Zilmara1,

 

Si les informations de suivi du vendeur sont erronées alors vous n'avez pas d'inquietude à vous faire. Comprenez simplement qu'un délai est nécessaire afin de traiter votre dossier. Chaque dossier est traité selon un classement chronologique.

 

Si vous souhaitez que votre dossier soit traité plus rapidemant vous pouvez contacter notre service clientèle.


Cordialement.

 

Arnaud

Login to Me Too

ZILMARA1
Contributeur
Contributeur

merci arnaud pour votre réponse ; vous apportez beaucoup d'aide sur ce forum 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.