problème avec le bordereau d'affranchissement

doudou3051
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

je voulais affranchir mes colis avec Paypal en colissimo  et je n'arrive pas à imprimer le bordereau d'affranchissement.

je n'imprime que le SPECIMEN , j'ai débloqué les pop up et toujours pas possible d'imprimé ce bordereau.

Aidez moi je deviens dingue.

j'ai essayé 2 fois et rien, j'ai demandé les remboursements.

merci d'avance

doudou3051

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Doudou3051,

L'Affranchissement PayPal vous permet d'acheter des bordereaux d’affranchissement La Poste depuis votre compte PayPal. Une fois votre bordereau d'affranchissement acheté, il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et à l'apposer sur votre colis avant de le déposer au bureau de Poste le plus proche.

L'Affranchissement PayPal vous permet de :

• Gagner du temps sur les tâches administratives liées à l'expédition de votre colis.
• Gérer toutes vos expéditions et livraisons eBay et PayPal depuis le même endroit.
• Effectuer un suivi des objets eBay expédiés par le bais de PayPal et d‘eBay.

Voici comment créer et imprimer un bordereau PayPal depuis votre compte eBay :

1. Connectez-vous à votre compte eBay.
2. Cliquez sur 'Ventes réussies dans la colonne Activité.
3. Sélectionnez l'objet à expédier et cliquez sur 'Affranchir'.
4. Connectez-vous à votre compte PayPal et entrez les informations demandées.
5. Imprimez le bordereau.

Vous avez aussi la possibilité de créer et imprimer votre bordereau d'affranchissement de votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique'.
3. Cliquez sur le bouton 'Affranchir' à côté de la transaction pour laquelle vous souhaitez acheter un bordereau d’affranchissement.
4. Lors de la première utilisation, vous devrez accepter les conditions d’utilisation générales de La Poste.
5. Sélectionnez le service postal, entrez le poids et tous les champs nécessaires pour la livraison.
6. Vérifiez votre bordereau d’affranchissement et cliquez sur le bouton 'Payer et imprimer'.
7. Une fenêtre avec le bordereau d’affranchissement va s’ouvrir. Il ne reste plus qu'à l’imprimer.

Remarques :
· A compter de l’impression de votre bordereau, vous disposez de 7 jours pour aller déposer votre envoi auprès de votre bureau de poste.
· Les bordereaux d'affranchissement ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
· Vous pouvez annuler l'envoi et demander un remboursement dans les 60 jours calendaires suivant sa création ET si le bordereau d'affranchissement n'a pas été utilisé pour l'envoi de cet objet.

Si vous n'avez pas pu imprimer votre bordereau, vous pouvez le réimprimer dans les 24 heures suivant la date d'achat :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique'.
3. Cliquez sur 'Réimprimer le bordereau' dans les Détails de la transaction concernée.
Merci et bonne fin de journée,

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Doudou3051,

L'Affranchissement PayPal vous permet d'acheter des bordereaux d’affranchissement La Poste depuis votre compte PayPal. Une fois votre bordereau d'affranchissement acheté, il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et à l'apposer sur votre colis avant de le déposer au bureau de Poste le plus proche.

L'Affranchissement PayPal vous permet de :

• Gagner du temps sur les tâches administratives liées à l'expédition de votre colis.
• Gérer toutes vos expéditions et livraisons eBay et PayPal depuis le même endroit.
• Effectuer un suivi des objets eBay expédiés par le bais de PayPal et d‘eBay.

Voici comment créer et imprimer un bordereau PayPal depuis votre compte eBay :

1. Connectez-vous à votre compte eBay.
2. Cliquez sur 'Ventes réussies dans la colonne Activité.
3. Sélectionnez l'objet à expédier et cliquez sur 'Affranchir'.
4. Connectez-vous à votre compte PayPal et entrez les informations demandées.
5. Imprimez le bordereau.

Vous avez aussi la possibilité de créer et imprimer votre bordereau d'affranchissement de votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique'.
3. Cliquez sur le bouton 'Affranchir' à côté de la transaction pour laquelle vous souhaitez acheter un bordereau d’affranchissement.
4. Lors de la première utilisation, vous devrez accepter les conditions d’utilisation générales de La Poste.
5. Sélectionnez le service postal, entrez le poids et tous les champs nécessaires pour la livraison.
6. Vérifiez votre bordereau d’affranchissement et cliquez sur le bouton 'Payer et imprimer'.
7. Une fenêtre avec le bordereau d’affranchissement va s’ouvrir. Il ne reste plus qu'à l’imprimer.

Remarques :
· A compter de l’impression de votre bordereau, vous disposez de 7 jours pour aller déposer votre envoi auprès de votre bureau de poste.
· Les bordereaux d'affranchissement ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
· Vous pouvez annuler l'envoi et demander un remboursement dans les 60 jours calendaires suivant sa création ET si le bordereau d'affranchissement n'a pas été utilisé pour l'envoi de cet objet.

Si vous n'avez pas pu imprimer votre bordereau, vous pouvez le réimprimer dans les 24 heures suivant la date d'achat :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique'.
3. Cliquez sur 'Réimprimer le bordereau' dans les Détails de la transaction concernée.
Merci et bonne fin de journée,
Login to Me Too

sb17
Contributeur
Contributeur

même problème que d'autres utilisateur

impossible imprimer les bordereux et quand je demande une ré impréssion, la fenêtre reste vierge, page blanche..

oui j'ai débloqué les pages pop up... et même mon anti virus...

comment faire ? annuler mes bordereaux et aller à la poste?

peut être plus sur!

Login to Me Too

HFBL
Contributeur
Contributeur

Exactement la même chose pour moi.

A quoi sert ce forum si on n'y obtient pas d'aide ?

 

Quand je pose une question à mon psy, il me demande "qu'en pensez-vous ?"

Ici, j'attends mieux ...!:o)

Login to Me Too

puycrolet
Nouveau membre de la communauté

bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai réussi 15 a 20 minutes plus tard ! Allez sur l'historique de votre compte paypal. Une fois la transaction avec la poste repérée, cliquez sur "détails".

Tout en bas de la page qui vas s'afficher, vous verrez : "réimprimer le bordereau d'affranchissement ".

Pour ma part, cela a fonctionné !!! 

J'espère sincèrement que cele en sera de même pour vous tous...

Login to Me Too

phi2metz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

le bordereau ne peut-être imprimé avec le navigateur Chrome pour mon cas.

Le service fonctionne normalement avec Internet Explorer, sauf depuis ce matin "service indisponible"

ce serait sympas de préciser quand le service sera à nouveau disponible !

 

 

Login to Me Too

tite_nenette_59
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

j'ai eu le meme probleme impossible d'imprimer le bordereau avec le navigateur internet "opera"

il m'a juste suffit de réouvrir mon compte paypal avec "internet explorer" et cela a fonctionné ! 

Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour tite_nenette_59,

 

Bravo et merci de votre intervention. Votre réponse aidera je pense de nombreux utilisateurs PayPal.

 

Merci et bonne journée,      :smileyvery-happy:

Login to Me Too

mamiekay
Membre
Membre

 

 

 

 

Moi aussi j'ai le même problème. Le bordereau d'affranchissement proposé est le SPECIMEN et je suis obligée à chaque fois de demander le remboursement.

Quelqu'un va-t-il un jour proposer une solution ? Est-ce un problème Paypal ?

HELP .....................

Login to Me Too

poupouffe
Nouveau membre de la communauté

Ouille ouille ouille !!!!!

Si j'avais su.....

Affranchir à partir de paypal n'a pas été une mince affaire et je n'ai tjs pas compris la marche à suivre ??? Je n'ai pu imprimer mon bordereau qu'en cliquant sur "réimprimer mon bordereau" et il a fallu que je comprenne que j'allais l'obtenir en cliquant sur "imprimer" (je croyais que c'était pour imprimer le spécimen !!!).

Bref..... Très compliqué !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.