Fonctionnalité de Paypal

Sarah2802
Nouveau membre de la communauté
Bonjour en fait j'ai reçu exactement la même chose, une personne a voulu m'acheter un bien que j'avais mis sur le bon coin via paypal. Elle m'a soit disant fait la transaction mais je n'avais pas encore enregistrer de compte bancaires à mon compte paypal donc je ne peux pas voir si elle m'a réellement virer les fonds demander . De plus Paypal me demande le numéro de suivi et le bordereau. Est ce que c'est dans vos pratiques. L'adresse qui m'a envoyer le mail de confirmation de paiement est service @ paypal . Fr . Et je ne sais pas si c'est une arnaque j'ai de gros soucis de fonctionnement avec Paypal
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sarah2802 ,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant votre vente.

 

L'adresse service @paypal.fr s'agit d'une vraie adresse PayPal mais nous conseillons toujours de vérifier le paiement directement sur votre compte. Voici comment reconnaître un faux email de paiement.

 

Même sans lier votre compte bancaire, vous verrez le paiement apparaître presque immédiatement sur votre solde:)

 

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.