pas de réponse acheteur suite proposition remboursement partiel

cpoorki
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Voilà j'ai un litige ouvert d'un acheteur le 15/05/2013, nous avons discutés mais n'arrivons pas à nous entendre.

son dernier message disait qu'il voulait retourner l'objet mais celui ayant été démonté par l'acheteur je ne suis pas pour.

donc je lui ai proposé le remboursement partiel si je puis dire, en fait je veux lui proposer le remboursement total de l'objet mais pas des frais de port.

celui ci n'a pas répondu à ma demande, mais sachant que le litige sera clos dans 5 jours, est ce que les fonds seront transféré automatiquement à l'acheteur, est ce que ca veut dire que la demande sera caduque pour l'acheteur et que les fonds me seront reversés ??

litige ouvert 15/05/2013

proposition remboursement 26/05/13

date limite réclamation/clôture litige 04/06/2013

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cpoorki,

Si celui qui a signalé le litige ne le transforme pas en réclamation dans les délais impartis, il sera automatiquement clos en sa défaveur

Cordialement

Login to Me Too

cpoorki
Contributeur
Contributeur

s'il ne le transforme pas en reclamation il ne sera pas remboursé automatiquement ?

meme si c'est lui qui a fait la dernière réponse car je sais qu'il  y a un delai quand le vendeur ne repond pas mais comme je ne vois pas que j'ai une action à faire.

merci de me confirmer que je peut attendre

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si le litige n'est pas transformé en réclamation avant le 04/06/2013, par celui qui l'a ouvert,  il sera automatiquement clos en sa défaveur.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.