pas de réponse acheteur suite proposition remboursement partiel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Voilà j'ai un litige ouvert d'un acheteur le 15/05/2013, nous avons discutés mais n'arrivons pas à nous entendre.
son dernier message disait qu'il voulait retourner l'objet mais celui ayant été démonté par l'acheteur je ne suis pas pour.
donc je lui ai proposé le remboursement partiel si je puis dire, en fait je veux lui proposer le remboursement total de l'objet mais pas des frais de port.
celui ci n'a pas répondu à ma demande, mais sachant que le litige sera clos dans 5 jours, est ce que les fonds seront transféré automatiquement à l'acheteur, est ce que ca veut dire que la demande sera caduque pour l'acheteur et que les fonds me seront reversés ??
litige ouvert 15/05/2013
proposition remboursement 26/05/13
date limite réclamation/clôture litige 04/06/2013

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour cpoorki,
Si celui qui a signalé le litige ne le transforme pas en réclamation dans les délais impartis, il sera automatiquement clos en sa défaveur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
s'il ne le transforme pas en reclamation il ne sera pas remboursé automatiquement ?
meme si c'est lui qui a fait la dernière réponse car je sais qu'il y a un delai quand le vendeur ne repond pas mais comme je ne vois pas que j'ai une action à faire.
merci de me confirmer que je peut attendre

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si le litige n'est pas transformé en réclamation avant le 04/06/2013, par celui qui l'a ouvert, il sera automatiquement clos en sa défaveur.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- attention aux methodes paypal a l encontre des professionnel !!!!!!! dans Les Archives
- Comment effectuer un paiement partiel? dans Les Archives
- Fausse déclaration pour objet non reçu / Help PAypal je suis un particulier fiable depuis 10 ans ! dans Les Archives
- litige produit vendu pour piece dans Les Archives
- Vendeur : Rembourser l'acheteur dans Les Archives