numero Iban

tamarina
Contributeur
Contributeur

bonjour

je tente de transferer une somme d'argent depuis mon compte bancaire vers mon compte Paypal; ma banque demande un numéro Iban, or cela ne figure pas sur les données bancaires Paypal.

pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre

merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour tamarina et bienvenue sur ce forum!

Votre compte PayPal n'a pas de données bancaires, numéro de compte ...

Sur PayPal vous recevez de l'argent au travers de votre adresse email et si vous souhaitez ajouter de l'argent sur votre solde vous pouvez le faire directement à partir de votre compte PayPal mais pas depuis votre compte bancaire.

En effet, si vous vous connectez à votre compte PayPal vous verrez un menu "ajouter des fonds" , il suffit que votre compte bancaire soit enregistré et confirmé sur votre compte PayPal pour que l'on puisse virer des fonds sur votre solde. Il est important de savoir cependant qu'un virement bancaire met 8 à 10 jours ouvrés avant d'être complété.

Dans tous les cas vous n'avez pas besoin que votre solde soit créditeur pour effectuer des paiements avec PayPal, du moment que vous enregistrez une carte bancaire sur votre compte vous pouvez alors commencer à effectuer des paiements! Nous irons automatiquement prélever la somme demandée sur la carte.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 🙂

Bonne journée à vous. Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.