litige

jessi76
Contributeur
Contributeur

bonjour

en me connectant aujourd'hui j'ai vu que j'avais une somme bloquer car une personne qui m'a acheter un parfum sur ebay le 8 juillet a ouvert un litige; déjà je n'ais reçu aucun mail pour me prévenir. cette personne m'a acheter un parfum sur ebay il a fallu ouvrir un litige pour qu'elle me paye, ensuite elle a donner une fausse adresse mail et domicile, le colis a été envoyer gratuitement en mondial relay comme préciser sur l'annonce ebay. d'ailleur elle n'a jamais répondu a mes mails pour la réception du colis j'ai même prévenu ebay .et aujourd'hui la personne veut être rembourser car soit disant un faux parfum! c'est un peu facile déjà il n'y a aucun retour accepter sur cette vente, de plus nous sommes le 27 le colis a été envoyer le 8 c'est un peu facil. c'est un véritable parfum .que dois je faire car mon compte est bloquer ???  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jessi76
Contributeur
Contributeur

j'ai enfin eu paypal au téléphone et il m'ont dit que l'acheteuse va me renvoyer le colis

c'est inadmissible c'est un parfum qu'elle a reçu le 8 juillet et je leur ais donner toutes les preuves , fausse adresse mail, 2 adresses domicile différente et obliger d'ouvrir un litige pour qu'elle me paye. au début elle a dit que je l'ais envoyer dans un relais sans son accord mais comme paypal a vu que sur ebay c'était la seule livraison sur mon annonce elle donc renvoyer un mail et a dit que c'est une contrefaçon ! il y a vraiment des gens malhonnête.

et mon compte paypal je vais le fermer

qui leur prouve qu'elle va me renvoyer mon parfum et pas utiliser ???

comment je fais après si elle me le renvoi pas ??? 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.