litige paypal sans réponse

divojoanna
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

j'ai effectué un paiement paypal le 19/07 pour des chaussures nike sur le site http://www.femmehommesneakers.com

n'ayant pas de nouvelles au bout de 10 jours vu que  le vendeur ne répondait pas à mes questions, j'ai ouvert un litige le 30/07, car c'est en envoyant un tas d'email au vendeur que je me suis rendu compte que c'est un site chinois, il faut leur parler en anglais alors que le site est écrit en français... et dans mon compte sur leur site, c'est écrit que je n'ai jamais commandé...

et voici ce que me répond paypal :

 

"Le vendeur a répondu à nos demandes d'informations de suivi. Bien que nous n'ayons pas encore confirmation de ces informations de suivi, nous souhaitons vous les communiquer.

donc pour le moment c'est en cours d'etude de paypal (et ça fait déjà 6 jours...)

 

Le soi disant suivi que le vendeur a fourni n'a pas été mis à jours depuis le 31/07 et nous sommes le 5/08 et chose bizzarre, il est écrit que la destination est Netherland or j'habite en france...

 

j'ai par la suite, cherché des renseignements sur ce fameux site (chose que j'aurais du faire avant c'est sur) et il s'avère que c'est un site de contrefaçon.... et bien souvent les gens ne recoivent rien du tout!!

 

Maintenant que faire? car en plus paypal ne répond pas à mes emails, j'en ai envoyé plusieurs et néant! vu que le vendeur a donné un suivi, meme si il est faux, paypal va-t-il donner raison au vendeur?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

divojoanna
Contributeur
Contributeur

Même ici on a aucune réponse........

pfff 

nous sommes le 8/08 et toujours pas de réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.