fraudes et arnaques sur retour que paypal cautionne

Ederic18
Contributeur
Contributeur

   Bonjour, suite a cet achat l'objet ne correspond pas, comme celui-ci accepte le retour je le contacte et me dis pas de problèmes pour le renvoi, donc l'envoi effectué à l'adresse indiquée remise contre signature et puis aucunes nouvelles. Donc ouverture du littige avec paypal et je pretends à un remboursement intégral mais dans une étape où je dois renvoyé l'objet à l'adresse fournie par paypal, mais celle-ci est différente donc le littige clos en faveur du vendeur. Je contacte par téléphone le service paypal pour expliquer le cas et l'interlocuteur me dit que les personnes qui connaissent bien paypal fournissent des adresses différentes comme celà il ne perd pas l'argent et récupere l'objet sans problèmes et de ce fait il m'avoue la fraude qui est fréquente et me le dit "ce sont des mâlins", et comme je ne savais pas et étant de bonne foi avec ma preuve d'envoi qui ne correspond pas aux coordonnées fournis par le vendeur, et je ne donc pas suivi la procédure mais comme je leur est dis quand on paie par paypal on ne voit pas l'adresse en tant qu'acheteur et elle est donnée par paypal lors du renvoi . J'ai confiance au vendeur de sa bonne foi et celui-ci m'a trompé, bien que les deux adresses ne sont pas loin l'une de l'autre, l'adresse qu'il m'a fourni je ne l'ai pas inventé celà peut être chez un ami ou un menbre de la famille . La personne ne répond a aucuns mail de moi et de paypal je trouve inadmissible puique la personne a reçu l'argent sur le compe paypal et l'objet remise contre signature en son nom a été bien reçu par le suivi colissimo et  plus mes frais d'envoi à ma charges, je ne plus de recours et je vous sollicite pour m'aider car les garanties n'ont pas été respecté VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ , de plus il faudrait côntroler ce compte car il n'a aucuns contacts avec paypal et l'acheteur lors du littige et c'est donc moi qui est fourni tous les documents nécessaires pour résoudre ce littige et je tenais à signaler ces comportements frauduleux jouants sur des susptilités merci d'avance en attendant une réponse de vos services, je fais suivre cette affaire par une association de cosommateurs.

 cordialement

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.