facture en attente

Isabubulle
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai vendu il y a 2 jours un objet a un homme je voudrais savoir si il essai de m'anarquer c'est ecrit Votre facture est en attente depuis 2 jours 
question : Votre facture est en attente veux dire que je dois le payer ou qu'il essai de me payer ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Isabubulle
Contributeur
Contributeur

desoler je suis nouvelle avec Paypal

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Pas de souci! Je voudrais donc vous prévenir, car les factures ne font pas guises de paiement et n'engagent pas l'acheteur à payer si vous envoyez l'objet dès maintenant.

Vous devez attendre que la somme soit créditée et visible sur votre solde PayPal. Si le solde est à 0, alors n'envoyez rien du tout!

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Isabubulle
Contributeur
Contributeur

en faite sa me demande de payer la facture
voici un screenshot : http://hpics.li/286025e
si je fais payer la facture que va t'il arriver ? je vais le payer ou il va me payer ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ah là, d'après le screen, c'ets plutôt vous qui allez la payer! Attention donc 😉

Voici comment vous pouvez envoyer une demande de paiement à votre acheteur.

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Facturation en haut de la page.
  3. Entrez les informations demandées et cliquez sur Continuer.
  4. Cliquez sur Demande de paiement.

Le destinataire recevra un email l’informant de votre demande de paiement. Il pourra alors se connecter à PayPal, créer un compte, et entrer les informations financières lui permettant de vous payer.

Remarque : les demandes de paiements non réglées sont automatiquement annulées au bout de 30 jours.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.