encaissement

docair
Contributeur
Contributeur

Bonjour, puis-je encaisser et voir si quelqu'un m'a envoyé de l'argent si mon compte n'est pas encore validé ?

J'ai fait une demande d'encaissement Paypal et pour le moment je vois seulement une lingne avec marqué : en attente.

Est-ce l'encaissement qui est en attente oubien la validation de mon compte ?

D'autre part vous marquez : "

PayPal va effectuer deux virements d'un faible montant sur votre compte bancaire. Entrez les montants exactement tels qu'ils sont indiqués sur votre relevé bancaire.

Compte bancaire xxxxxxxxxxxPoitou-, xxxxxxxx64

 

Date d'envoi des virements :7 décembre 2013 "

Nous sommes le 9, toujours pas de mouvement et je ne connais pas ce compte qui finit par  :  xxxxxx , comme vous l'indiquez ?

 

Salutations

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour docair et bienvenue sur le forum!

 

 

Vous n'avez pas besoin d'avoir le statut "vérifié" pour recevoir de l'argent. Vous pouvez recevoir de l'argent dès l'ouverture du compte du moment que votre adresse email est confirmée.

 

Cependant, il est important de savoir que le paiement sur PayPal est instantané. Si quelqu'un vous envoie de l'argent, vous le recevez immédiatement. Vous verrez tout de suite votre solde PayPal crédité de la somme. Si sur votre compte il est affiché "en attente" cela signifie que vous avez envoyé une demande de paiement qui n'a pas encore été honorée. Une fois que la personne vous aura payé le status affichera alors "payé" et vous verrez un paiement avec le status "terminé" et votre solde sera créditeur de la somme.

 

N'envoyez surtout pas votre objet tant que votre solde PayPal affiche 0,00eur. Si vous recevez un email vous demandant d'envoyer un numéro de suivi de colis pour débloquer l'argent, même si cet email ressemble à un email PayPal ne le faites surtout pas et contactez-nous.

 

Je vous conseillerais aussi de visiter notre rubrique "halte aux emails d'arnaque" car elle contient beaucoup de conseils de vendeur occasionnels sur comment se protéger des faux emails.

 

Si vous avez le moindre doute sur votre transaction avant d'envoyer votre colis, n'hésitez pas à appeler l'un de nos conseillers au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe en france métropolitaine)

 

 

Cordialement,

 

Elodie

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour docair et bienvenue sur le forum!

 

 

Vous n'avez pas besoin d'avoir le statut "vérifié" pour recevoir de l'argent. Vous pouvez recevoir de l'argent dès l'ouverture du compte du moment que votre adresse email est confirmée.

 

Cependant, il est important de savoir que le paiement sur PayPal est instantané. Si quelqu'un vous envoie de l'argent, vous le recevez immédiatement. Vous verrez tout de suite votre solde PayPal crédité de la somme. Si sur votre compte il est affiché "en attente" cela signifie que vous avez envoyé une demande de paiement qui n'a pas encore été honorée. Une fois que la personne vous aura payé le status affichera alors "payé" et vous verrez un paiement avec le status "terminé" et votre solde sera créditeur de la somme.

 

N'envoyez surtout pas votre objet tant que votre solde PayPal affiche 0,00eur. Si vous recevez un email vous demandant d'envoyer un numéro de suivi de colis pour débloquer l'argent, même si cet email ressemble à un email PayPal ne le faites surtout pas et contactez-nous.

 

Je vous conseillerais aussi de visiter notre rubrique "halte aux emails d'arnaque" car elle contient beaucoup de conseils de vendeur occasionnels sur comment se protéger des faux emails.

 

Si vous avez le moindre doute sur votre transaction avant d'envoyer votre colis, n'hésitez pas à appeler l'un de nos conseillers au 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe en france métropolitaine)

 

 

Cordialement,

 

Elodie

Login to Me Too

docair
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup c'est très clair.

Salurtations

Login to Me Too

Migemma
Contributeur
Contributeur

Bonjour Docair Smiley heureux

Je suis tout à fait d'accord avec Elodie, il faut s'assurer que le solde est bien crédité du montant de votre vente avant d'envoyer votre colis !!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.