créditer son compte avec un mandat cash ou neosurf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
afin d'éviter le piratage de compte en banque j'aurias voulue s'avoir s'il était possible de créditer son compte par mandat cash ou avec neosurf
la raison et que je n'ai jamais confiance avec les sytème payment et surtout sur internet et de plus mon compte en banque n'est qu'un livrée A il ne permet donc le prélévement bnancaire
si une tel fonctionalité n'existe pas svp merci de la créer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour andykimpe,
PayPal c'est un moyen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal, c'est pour payer ou être payé
Pour payer, il faut enregistrer une carte bancaire sur votre compte
Pour être payé, il faut enregistrer un compte bancaire sur votre compte afin de virer les fonds que vous recevez
Tous les comptes PayPal sont sujet à des vérifications ( vérification de l'identité du titulaire du compte, vérification de l'existence de l'entreprise pour laquelle le compte a été crée et vérification des données financières enregistrées sur le compte)
L' approvisionnement du compte PayPal se fait à partir d'un compte bancaire uniquement.
Si vous avez une carte bancaire enregistrée sur votre compte, le montant de vos achats sera prélevé sur le compte bancaire associé à la carte.
Vous ne pourrez pas approvisionner votre compte PayPal par mandat cash. Cette fonctionalité n'existe pas.
Par contre vous pouvez payer vos vendeurs, par mandat cash, sans passer par PayPal
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci bien patrice mais ce n'est pas vraiment la raiponse que j'atendait donc je m'explique si j'ai créer un compte paypal c'est pour faire un achat sur un site me ce site que paypal comme moyent de payment
et moi je n'a pas de carte bancaire juste livre A a la poste (raison interdit bancaire)
toutefois je croit avoir trouver ce qui me conviendrai je voudrais juste a voir une confirmation de votre part
es ce que les carte neocash (master card neocash) http://www.neocash.fr/ fonctionne sur paypal ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voici la liste des cartes bancaires acceptées par PayPal en France
• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.