Arnaque paypal

Demons
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir ,

 

Aujourdhui apré avoir posté une vente de chaussures sur le site le bon coin j'ai recu un sms me demandant de contacté tel personne par email je les contacté et cette personne me proposé de me donné 20 euro en plus car je réservé les chaussures deja la je trouvé qu'il y avait anguille sous roche bref cette personne me demande mon adresse email lié au compte paypal et apré je recois un email qui me dit que l'argent a été envoyé et quil leur faut une preuve de mon envoi pour que l'argent soit envoyé sachant trés bien que sur paypal les envoi d'argent sont instantané et apré avoir regarde l'email d'envoi l'adresse email lié a cette adresse finissais par .ru apré recherche les adresse email ru sont des adresse email russe et comme je refusais l'envoi des chaussures j'ai meme eu le droit a un meail gere de payapl avec le logo interpol qui me sortais ca :

 

Cher(e)   *************, 

Nous vous informons qu'au vu de la Charte Paypal numéro 3131-279 portants sur les fraudes et escroqueries sur internet, des poursuites judiciaires seront engagées contre vous et vous risquez une peine de 10 ans d'emprisonnement 12.000 EUR d'amende pour abus de confiance et tentative d'escroquerie via internet nous vous informons de nous remettre la preuve d'envoi du colis  par mail afin qu'on vous crédite au plus vite .

Note: Paypal est responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi. 
Merci de votre visite sur Paypal®
L' équipe de Paypal
 
Copyright © 1999-2013 Paypal. Tous droits réservés.
Paypal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie électronique.
Nous sommes à votre disposition.
 
Et la ce qui ma fait rire c le copyright qui et de 1999 a 2013 alors que nous sommes en 2014 lool donc bref apré avoir bien fais comprendre a cette personne qu'elle aura rien elle na plus insisté ou renvoyé de message donc faites trés attention car beaucoup d'arnaque vienne d'abidjan et sur ce dans tout les domaine site de rencontre,le bon coin etc mon conseil accépté que les mandat postaux et n'envoyé rien temp que vous n'avez pas d'argent ou en cas de doute apelé paypal j'ai meme les numero de téléphone avec lequel j'ai eu les sms donc si paypal desire plus d'information pour poursuivre c'est personne j'ai gardé tout les email et numero de téléphone avec lequel il mon contacté par sms.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.