- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai pris connaissance de la démarche pour une annulation de paiements récurrent (préférence, plus d'options, mon argent, mes paiements préapprouvés, mettre à jour) . Jusque là ça va.
En cliquant sur un paiement récurrent actif, je vois toute sa fiche et l'état "actif" propose "annuler" en face. Toujours OK.
Mais, quand je sélectionne, par exemple Memopal, c'est une fiche "détail abonnement" qui apparait.
La description n'est plus la même.
En cliquant sur "annuler" on me signale que je vais "annuler le profil" ?? Est ce la même chose que "désactiver" le paiement ??
Pouvez-vous m'aider ? (mes démarches de désabonnement auprès du service en question sont en cours, mais l'échéance étant le 17, j'ai peur que le paiement se présente quand même)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Agatha24,
En cliquant sur annuler le profile, vous desactivez bien l'option renouvellement automatique
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Agatha24,
En cliquant sur annuler le profile, vous desactivez bien l'option renouvellement automatique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai un peu de mal avec la nouvelle interface.
Je souhaite également supprimerai un paiement automatique récurent. Où se trouve : (préférence, plus d'options, mon argent, mes paiements préapprouvés, mettre à jour)dans la nouvelle interface à partir de l'acceuil.
Merci d'vance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
vous avez raison, je n'avais pas visité paypal avec la nouvelle interface. Tout change !
Avez vous essayé le petit mot en bas à droite "ancienne version" ?
(pour l'instant je ne l'ai pas fait, mais c'est vrai qu'il vaut mieux quelquefois accepter les nouvelles choses pour évoluer avec les sites)
Donc j'ai trouvé un chemin : quand vous êtes sur votre propre compte (connecté) vous avez en tout en haut à gauche le sigle
très connu des "paramètres" LA PETITE ROUE CRANTEE" cliquez
à gauche le paragraphe "paramètres de paiements" puis "paiements préapprouvés"
cliquez sur le paiement que vous voulez annuler, s'il est actif vous aurez en haut l'option "annuler" en face de "Etat"
N'ayant pas de compte à annuler je n'ai pas effectué l'opération, mais il semble que ce soit le même processus.
Voilà !
bonne continuation
Agatha

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Gestion des fonds avec la nouvelle interface paypal dans Les Archives
- la nouvelle interface de paypal dans Les Archives
- Où se trouve la section pour envoyer la carte d'identité dans Les Archives
- Avant de nous imposer une version paypal, verifiez quelle fonctionne!!!!! dans Les Archives