code erreur 10486

us66
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous; j ai un code erreur 10486; paypal ne partage pas votre compte bancaire ou de carte de credit avec ce vendeur ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

maximebad
Nouveau membre de la communauté

Il se passe la même chose pour moi, si tu as trouvé une solution pourrais-tu me tenir au courant ? Merci.

Login to Me Too

luis-tappa
Contributeur
Contributeur

J'ai ce code erreur aussi, je viens de voir dans vos messages la raison de ce code.

J'avais essayé de payer directement par VISA (ebay) ou sur compte Pay Pal non vérifié et je comprends mieux ce code erreur.

 

En fait il doit falloir obligatoirement payé par une carte confirmée. Car dans le cas de paiement avec une carte confirmée par Pay Pal ils ne transmettent pas vos coordonnées banquaires au vendeur et dans ce cas le paiement devrait marcher.

 

A voir...  j'attends la confirmation de ma carte et vous dirai si alors le paiement est passé.

Login to Me Too

luis-tappa
Contributeur
Contributeur

Ma carte a été confirmé aujourd'uit et j'ai pu finaliser mon achat, plus de  10486 😉

 

Cette ereur veut donc bien dire que Pay Pal n'accepte pour ce vendeur QUE les paiement par Pay Pal sur une carte confirmée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.