Virements multiples par erreur ou Anarque ?

kalach
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis peu et je ne sais quoi faire

La semaine dernière mon compte paypal était créditeur de 36€. Soit.

Je reçois un appel de Paypal le 8 mai, ce numéro est le +35314369003, m'informant que je devais régler la situation de mon compte au plus vite car sinon je risquais la mise en restriction de mon compte.

Alors je paie par carte bleue au tel.

Le lendemain, sur mon relevé de compte, je vois non pas un, mais 2 virements de 36€ qui ont été débités de mon compte vers Paypal. Le solde de mon compte Paypal est revenue à 0€, mais les 36€ en plus ne sont pas dessus.

Ensuite le 11 mai, je vois un 3EME virement de Paypal de 36€ qui vient d'être débité!!!! Cela fait donc 72€ en plus qui m'ont été pris!!!!

Est-ce normal ? Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur ou j'ai été arnaquer ? Car sur mon compte paypal, il n'y a qu'un seul virement de 36€ qui apparaît, alors que sur mon compte bancaire, il y en a 3 et ils ont tous bien été débités !!!!

Que dois-je faire? A qui m'adresser??? Merci d'avance pour votre aide

 

P.S. je précise que j'ai vérifé le numéro, celui vient d'Irlande, apparemment il viendrait bien de Paypal, mais avec ce qu'il m'arrive j'ai toujours des doutes...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mom83
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j ai eu le même probleme recemment j' été crediteur de 50 euro que j ai rembourser par virement, mais j ai été prelever 2 fois et il n' apparait quune seul transaction sur mon compte paypal qui reste à 0.

Merci de bien vouloir nous apporter une réponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.