cloture définitive du compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je souhaite la cloture de mon compte paypal mais je n'arrive pas à le fermer définitivement.
On me demande ceci :
"Avant de fermer votre compte, veuillez confirmer que vous êtes le titulaire de ce compte."
Or ca ne fonctionne pas après 5 essais et j'ai à chaque fois un message d'erreur alos que mes chiffres sont bons.
Pourriez vous y remédiez ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pas de technicien de paypal pour répondre ?
Pas facile sur ce site d'avoir une réponse juste pour fermer un compte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j'ai déjà crée un poste récemment mais je suis obliger d'en recréer un pour etre entendus de Paypal.
Quelqu'un peux t il m'aider à supprimer mon compte, chose qui s'avère impossible à faire en passant par la procédure normal.
Merci.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Winchester56,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous envisagez de fermer votre compte PayPal.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, il est important de d'abord supprimer toutes vos informations bancaires. (Cela est important au cas où vous souhaitez un jour les réutiliser sur PayPal)
Pour cela, choisissez sous "préférences" le sous menu "Enregistrer ou modifier une carte bancaire" et/ou "un compte bancaire" et cliquez sur "supprimer".
Reessayez ensuite de clore le compte à partir de "préférences > Mes paramètres" et vous ne devriez plus avoir de problèmes.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bien à vous.
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est bon, j'ai enfin réussit à fermer le compte.
Merci de m'avoir indiqué la procédure.
Cdt.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Dossier de litige cloturé automatiquement trop vite, que faire? dans Les Archives
- probleme accée compte dans Les Archives
- opposition suite vente ebay 1 mois apres vente (arnaque) innacepatable de la part de paypal dans Les Archives
- Virement PayPal sur mon ancien compte cloturé dans Les Archives
- Cloturer un litige? dans Les Archives