annulation d'un paiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. Je rencontre exactement le même problème, mais pour une somme moins importante. En effet j'ai envoyé un paiement à un vendeur dont l'adresse comportait une faute de frappe. J'ai donc du annuler le paiement. Une fois le paiement annulé, j'ai essayé de re-payer directement l'article à la bonne adresse. Mais, le compte, qui ne contenait que la somme de l'objet, ou en tout cas pas assez pour le payer deux fois, ne peut, semble-t-il, pas être débité. Pourtant, dans l'historique de mes transactions PayPal, il est clairement écrit que l'argent a été retransferé sur la carte banquaire liée à mon compte PayPal. J'aimerais donc, moi aussi, connaître la cause de cela, afin de pouvoir enfin payer cet objet et finir la transaction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pourquoi toujours aucune réponse alors qu'il est annoncé une réponse sous 24 h ? je suis vraiment inquiet pour ce remboursement d'autant que nous sommes en fin de mois ... et donc c'est trés embêtant si cela n'est pas fait rapidement d'autant que cet argent m'a été prélevé et donc pas été transféré à uen tierce personne puisque j'ai annulé immédiatement ma transaction.
merci de votre réponse rapide je l'espère.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour grandjack31,
S'il s'agit d'un paiement approvisionné par carte bancaire, le remboursement sera éffectué sur le compte bancaire associé à la carte dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés. Si vous avez une carte àdébit différé, cela peut aller jusqu'à 30 jours.
S'il s'agit d'un paiement approvisionné par votre compte bancaire,comme c'est la cas ici, le remboursement sera éffectué sur le solde PayPal, une fois que le paiement sera compensé. Le délai de traitement est généralement de 12 à 15 jours ouvrés.
Veuillez noter que ce sujet a déjà été traité. Pour eviter les répétitions n'hésitez pas à taper votre question directement dans la barre de recherche du forum. Cela vous fera gagner du temps
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ? dans Les Archives
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Paiement Paypal dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives
- Erreur de paiement "authorization failure" sur Steam dans Les Archives