Votre session PayPal est arrivée à expiration.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Apres quelques minutes de connexion, au moment du payement paypal j'arrive à une page paypal:
Après ça, rien à faire je ne peux plus me connecter à la page de payement.
Ca arrive après quelques minutes de m'être connecté au compte utilisateur de mon site marchand.
Ca arrive de n'importe quel ordinateur ,avec n'importe quel utilisateur et avec IE et mozilla.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
cela vient de m'arriver a l'instant , je ne peux plus payer mes achats sur ebay par paypal . que faire??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La page paypal est réapparu toute seule.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais mon site est sur prestashop et j'ai réduit le temps de durée des cookies à 2 heures.
Bonne après midi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, Idem pour moi aujourd'hui depuis cet après-midi 12 septembre 2013. Impossible de payer les achats EBAY quel que soit le point d'où je parte (la page de la vente ou la facture par mail du vendeur). Cela la fiche mal par rapport aux vendeurs. Quelqu'un a eu la solution ? Est-ce un bug de Paypal ? J'utilise Paypal depuis sa création et c'est la première fois que ce problème m'arrive. J'ajoute que mon compte bancaire est à flot, que je n'ai aucun souci de ce côté-là et que le blocage ne peut venir de ma banque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pareil de mon côté, impossible de payer mes achats depuis hier après-midi ! Y compris sur Ebay.
Ce serait bien que l'on nous donne la solution rapidement.
Cdl
Domie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Puisqu'il semblerait que vous ayez fait une pause dans votre activité sur PayPal, vous avez été déconnecté(e) afin que votre compte soit protégé. Tout renseignement ayant été saisi et n'ayant pas été sauvegardé, ainsi que toute transaction incomplète que vous avez commencée, ont été supprimés. Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et réessayer. Si vous êtes parvenu ici à partir du site de PayPal, veuillez entrer vos informations de connexion. Vérifiez également si les cookies sont activés dans votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je viens de téléphoner à Paypal et ils m'ont confirmé que c'était un bug. Leurs techniciens sont dessus, il faut juste prendre notre mal en patience et réessayer régulièrement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, J'ai rencontré ce problème hier toute la journée et toute la soirée. C'est revenu à la normale en début d'après-midi aujourd'hui. C'est donc un bug ou une maintenance de Paypal. Je pense qu'il faut juste patienté et si cela ne dure qu'une journée ce n'est pas trop grave. Cordialement à tous.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.