Virement des fonds d'un compte paypal business vers un compte bancaire personnel

TnExperts
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai passé depuis peu mon compte Paypal en compte business, tous fonctionne très bien, seulement au moment de virer des fonds depuis le fond Paypal vers un compte bancaire, le nom de base enregistré par Paypal associé à mon compte bancaire se trouve être mon nom de "raison social", ce qui ne correspond pas au nom du compte bancaire.

 

Actuellement paypal considère le nom de la société comme le nom du compte bancaire, donc le nom du raison social créé à l'ouverture du compte business. J'aimerais que Paypal puisse ajouter un compte bancaire personnel et non un compte bancaire correspondant à la "société" créée par le compte business.

Le compte businesse me permet de créer des factures sous le nom de ma société ce qui me permet de garder un niveau d'anonymat que je désire, mais au moment de virement des fonds, Paypal ne prend pas en compte ma "véritable identité" et considère le compte business prioritaire.

 

Est ce qu'il y a une solution pour ajouter mon compte bancaire personnel à mon compte paypal business ?

 

Voilà j'espère avoir été clair,

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.