Virement du compte bancaire vers le compte paypal.

Razer1611
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voila donc j'ai procédé à la démarche pour transférer 25e de mon compte bancaire à mon compte paypal depuis déjà le 12 décembre, je pensais déjà recevoir avec un peu de chance mon argent pour le 24 hors à cette date rien je me suis dis que je devrais recevoir donc le 27 vu que le 25-26 férié à ce que j'ai vu mais que nenni non plus. Donc je voulais savoir si je pouvais compter recevoir mon argent dans les prochains jours car ça devient urgent. Je comprends que les jours férié sont passé par la, mais avec le week end qui va passé, j'ai un peu peur, car je commence à trouver le temps long. Donc pour quand puis-je comptais recevoir mon argent sur mon compte paypal ? J'ai déjà vérifier l'état du virement c'est toujours en attente voila.

 

Merci d'avance et bonne journée-soirée.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Razer1611 et bienvenue sur le forum!

 

 

Comme indiqué sur votre compte PayPal, dans la rubrique "ajout de fonds" le temps de traitement des virements bancaires est de 8 à 10 jours ouvrés.

 

C'est le délai que nous mettons pour recevoir les fonds de la part des banques en France.

 

Cependant, vous n'êtes pas obligé d'ajouter des fonds sur votre compte PayPal pour ensuite faire des paiements.

Si vous avez un compte bancaire confirmé et une carte bancaire ajoutée sur votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des virements immédiats, c'est à dire que lorsque vous faites un paiement nous avancons alors l'argent à votre vendeur et attendons ensuite les 8 à 10 jours pour être compensé par votre banque. Cela vous évite d'avoir à attendre ce délai.

 

 

Cordialement.

 

Elodie

Login to Me Too

NickLequeux
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , je vous demande de l'aide  aujurd'hui puisque j'ai effectué un virement de mon compte bancaire sur mon comte Paypal. Cependant , après 11 jours de 'tratement en cours' je n'a'i toujours pas plus d'informatin concernant la situation. Le montant a été enlevé de mon compte bancaire mais n'est pas toujours pas disponible sur Paypal. Donc ma question est si c'est un cas normal et je dois simplement attendre encore ou non , et si je pourrai annuler mon virement et recevoir le montant envoyé de nouveau. Merci !

 

 

Note du modérateur: Message déplacé dans un sujet comportant déjà une réponse à la question

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.