Virement d'argent : compte bancaire vers paypal

phonocar
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous

 

Voila mon probleme

Impossible d'ajouter de l'argent de mon compte bancaire vers paypal.

 

 

"Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement"

 

merci pour vos reponses

Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

ChesterField
Contributeur
Contributeur

Bonjour, même problème.

Je pensais que le problème venait de ma banque, apparement ce n'est pas le cas.

Nous ne sommes pas seul dans ce cas, alors merci à PayPal de résoudre le problème rapidement, je suis/nous sommes dans l'incapacité d'effectuer nos paiements, et ce depuis quelques semaines. 

Merci d'avance. (Ou si quelqu'un à une solution...)

Login to Me Too

Utsutsu
Contributeur
Contributeur

J'avais depuis deux semaines le même problème ; le problème est visiblement informatique et pas vraiment lié à un état du compte (50% configuré ou 100%, ça ne change rien, du moment qu'il y a un compte bancaire vérifié).

 

Il semblerait qu'il soit possible de faire un virement en réessayant plusieurs fois de suite (une chance sur quinze environ). Un bug de ce genre, c'est pas très sérieux pour une entreprise chargée de gérer notre argent, et vu le nombre de personnes concernées par ce problème, leur donner une solution aurait été le minimum à faire.

 

Bref, j'ai pu faire ce virement, mais ce sera le dernier, je clôturerai le compte une fois mon achat effectué.

 

J'espère que ce commentaire aura pu aider ceux concernés par ce bug.

Login to Me Too

phonocar
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous

Alors toujour pas de reponce a ce problem ?

Mais que fait paypal !!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.