URGENT Arnaque leboncoin

alicia_0405
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, je viens à vous car je suis une énième victime d'une arnaqué paypal sur le bon coin ! J'ai voulu vendre une console de jeu vidéo ! Très vite une personne me contact, elle propose un rajout de 39 euros et souhaite prendre les frais de port à sa charge ! Je suis très contente ! Elle souhaite payer par paypal, je me fais alors un compte ne l'ayant jamais utilisée auparavant. Je reçois ainsi un mail comme quoi l'acheteur à effectué une transaction du montant total. Je vais de ce pas pister mon colis afin d'avoir le numéro de suivi me permettant de débloquer l'argent. J'ai s'y trip tard que paypal ne fonctionnait pas comme cela et que c'était le signe d'une arnaque. Je vais donc annuler la livraison ! Seulement, je me suis laisser berner, ils m'ont ensuite réclamer des recharge PCS car le compte de l'acheteur est en suisse et il faut authentifier mon compte. De ce pas l'acheteur crédité 450 euros supplémentaires pour me rassurer un peu plus m assurant que je serai ainsi remboursée. Ne me doutant de rien je l'ai fait. J'aurais du aller vérifier sur Google plus tôt et trouver cette affaire louche bien avant ! Je me suis aperçu lorsque qu'ils m'ont renvoyés une ultime demande de recharge pour cette fois ci 750 euros que j'étais en train de me faire sous tirer de l'argent ! Je ne l'ai pas fait et me suis rendu compte seulement à ce moment là que plusieurs personne avait été victimes de cette même arnaqué ! Je devrais donc récupérer mon bien, en revanche j'ai très peur de ne pas pouvoir récupérer mes 450 euros, je ne sais quelle procédure il me faut faire pour cela, c'est piur quoi je m'en remet à vous en espérant que vous pourrez m'aider et ce au plus vite. MERCI !
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.