Supprimer un compte bancaire d'un compte et l'utiliser sur un autre compte ??

bengrenoble
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je me suis apercu en voulant lier un compte bancaire à paypal que j'avais deja un compte paypal, que je n'utilise pas, mais pour lequel mon n° de compte bancaire est enregistré.

 

Si je supprime cet ancien compte, pourrais-je réutiliser mon n° de compte bancaire avec mon compte paypal actuel ? ? Avant de faire n'importe quoi, je me demandais...

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

bengrenoble
Contributeur
Contributeur
7 RÉPONSES 7

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Bengrenoble,

 

En effet, vous avez tout a fait raison de vous interroger avant de cloturer votre compte PayPal Smiley clignant de l'œil

Voici les recommandations que vous pouvez suivre :

 

• Assurez-vous qu'aucune transaction n'est en cours, que votre solde n'est pas créditeur.
• Assurez-vous d’être satisfait par les transactions effectuées : une fois que le compte sera clos, vous ne pourrez plus bénéficier du programme de Protection des Achats PayPal.
• N'oubliez pas de supprimer toutes les informations financières (compte et carte) qui sont enregistrées sur votre compte PayPal ainsi que votre pseudo eBay en cliquant sur le lien 'Pseudo eBay' dans vos Préférences.
• Notez que toute demande d'argent en attente sera automatiquement annulée.

 

Pour supprimer un compte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mon argent', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de Comptes bancaires'.
4. Cliquez sur le lien ‘Supprimer’ situé dans la colonne ‘Action’.'

Une fois tout cela fait, vous pourrez enregistrer á nouveau votre compte bancaire sur le nouveau compte PayPal.

Tres bonne journée !

Cecilia

Login to Me Too
Solved

bengrenoble
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse si rapide et si claire ! 

Login to Me Too

MonsieurB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Mon problème ressemble à celui-ci, avec un obstacle en plus.

En voulant enregistrer mon compte bancaire, un message m'annonce qu'il est déjà utilisé sur un autre compte paypal.

J'ai pêut-être créé il y a plusieurs années un autre compte, inactif depuis, mais avec une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès, n'étant plus chez le FAI...

 

Comment puis-je retrouver cet ancien compte et le supprimer pour pouvoir enreistrer mon compte bancaire sur mon compte paypal actuel ?

 

Merci

Login to Me Too

Bakeup
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Jen recontre plus ou moins le même problème que MonsieurB ci dessus, je viens de m'apercevoir que ma carte était liée à un ancien compte Paypal dont je ne me rappelais pas du tout l'existence, et je n'arrive pas à récupérer le mot de passe en répondant aux questions secrètes, de plus je n'ai plus le même numéro de téléphone et ne peux donc pas tenter la récupération via la boite vocale.

 

Comment faire pour pouvoir régler un achat sur eBay avec cette carte pour environ 2000€ et très rapidement ?

 

Merci par avance

Login to Me Too

trevezel
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'ai le même souçi, merci de nous éclairer !

Login to Me Too

SamiSince2006
Contributeur
Contributeur

En effectuants ce que vous venez de dir; je n'ai aucune option pour Suprimé  mon compte. .. comment faire pour le suprimé?

Login to Me Too

SamiSince2006
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.