Si le N° de CB devient obligatoire où est l'avantage Paypal ??

Wynot
Contributeur
Contributeur

Si le N° de CB devient obligatoire où est l'avantage Paypal ??

 

Bonjour

 

C'est le 2 eme achat que je bloque parce que Paypal me demande mon N° de CB alors que mon compte est bien créditeur de la somme et meme un peu plus (mais en dessous de 200 E).

 

S'il faut donner le N° de CB maintenant,

je vais arréter Paypal qui normalement ne doit faire aucune transaction avec cette carte.

 

En ayant lu, les instructions, je voie EN PLUS qu'il va y avoir un prélèvement de 1 E sur la carte ...pour voir ...

 

Bon si je voulais payer avec la CB, je ne demanderais pas le paiement Paypal.

A l'heure où certains facilitent les transactions, Paypal les complique .... 

 

David

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Wynot,

 

Si vous souhaitez faire des paiements avec Paypal il vous faudra évidemment enregistrer une carte ou un compte bancaire.

Le prélèvement de 1.5€ pour la vérification de la carte est remboursé pour compléter la procédure.

L'avantage de Paypal est de n'avoir a enregistrer sa carte qu'une seule fois quand vous créez le compte sans avoir a redonner vos coordonnées bancaires a chaque paiement.

 

Si vous ne faites pas de paiements avec Paypal, l'enregistrement d'un compte bancaire sera suffisant pour encaisser l'argent que vous pourriez recevoir.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.