Remboursement

Mtly
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Après avoir vendu et envoyé un sac l'acheteur ce permet de me demander un remboursement , car le sac ne correspond pas à la description . J'ai refusé le remboursement en écrivant comme quoi il y avait des photographies dans l'annonce ou les détails sont très bien visible. L'acheter m'a envoyé le lendemain un message a 11h24, et l'acheteur a fait une réclamation à 11h25. Pour tant paypal précise que le vendeur doit répondre avant réclamation. Ce qui veut dire que l'acheteur n'a donc pas respecte cette consigne, je n'ai pas pu m'exprimer. J'ai fourni la preuve des photographies que j'avais poster avec l'annonce sur EBay, on voit très bien l'état du sac sur les photographies et dans mon annonce c'était écrit objet d'occasion et Vintage. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout va en faveur de l'acheteur. Alors que j'ai toute les preuves. Au contraire, l'acheteur n'a pas de preuve. Je ne veux pas remboursé, je suis perdu face a ce système. Comment faire ? Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Mtly

Si le litige a été transformer en réclamation , vous avez fourni les preuves photos , maintenant c'est Paypal qui va prendre la décision qui lui semble la plus juste.

Ceci dit je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y ai des acheteurs qui abusent ...... mais on en revient toujours au même problème avec les ventes sur Ebay ,et je reste persuadée ( cela n'engage que moi ! ) que si Ebay autorisait enfin au vendeur de mettre des évaluations négative il y aurait moins d'abus .

Bonne journée

Cordialement

Mamynette

Login to Me Too

Mtly
Contributeur
Contributeur
Bonjour Mamynette, Merci de me comprendre, j'espère que Paypal va comprendre grâce à la preuve en photographie, il y a pas de meilleur preuve. Je suis d'accord avec vous pour eBay. Cette situation est abusé, surtout quand il y a des preuves. Si je dois effectuer un remboursement je ferais touts les démarches pour ne pas le faire, car je ne suis pas en tord. Bonne journée à vous aussi, merci de votre soutient Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.