Litige paypal sans réponse

Fabien89
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai fais effectué une réclamation au prêt de paypal suite à un achat effectué sur Ebay.

 

État du dossier numéro PP-002-921-560-556‏

 

En effet j'ai retourné l'article a la vendeuse car celui ne correspondait pas a la descritpion faite dans l'annonce (taille incorrect, non neuf et présentant des taches) mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celui ci.

 

La vendeuse affirme avoir effectuée le remboursement mais j'ai reçu aucune notification de paypal en ce sens et aucun virement sur mon compte paypal.

 

La vendeuse ne donne plus de nouvelle depuis 4 jours suite a mes nombreuses réclamations.

 

La vendeuse montre clairement des signes de malhonneteté et de mauvaise fois c'est pourquoi j'ai demandé l'intervention de paypal afin d'être remboursé mais a ce jour je n'ai eu aucun retour de paypal.

 

La vendeuse semble avoir prémédité son coup car c'est la 1er vente elle effectue sur ebay et dans l'annonce elle a decrit l'article comme étant neuf alors que celui ci, une veste Fred Perry blanche en l'occurance est jaunit par le temps et présente des signes de décoloration au niveau des bandes noires sur les manches. De plus il y a des taches de taille importante dans le dos.

 

La vendeuse refuse également de me rembourser les frais de port retour car elle continu à maintenir que l'article est conforme a la déscritpion.

 

Comment une veste peut être considérée comme neuf alors qu'elle est jaunit par le temps et tachée dans le dos?

 

Etant donné la malhonneteté flagrante de la vendeuse j'ai pris le soin de lui retourner l'article en collissmo recommandé pour me prémunir de toute risque qu'elle affirme n'avoir jamais reçu le colis.

 

Comment joindre paypal pour il étudie ma demande svp? Car ca va faire déjà 10 jours j'ai effectué la réclamation mais aucune personne de paypal ma encore contactée.

 

J'ai souvent effectué des achats ou vendu des articles sur ebay mais j'avais encore jamais était confronté a ce genre de problème et j'avoue que la je sais plus quoi faire Smiley frustré

 

Très cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Fabien89
Contributeur
Contributeur

Vous pouvez également voir que via le numéro de suivis collissimo que le colis a bien été livré.

 

Numéro collissimo : 8X00036443536

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.