Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir.
J'ai fait récemment un achat qui c'est révéler décevant , j'ai donc demander une demande de remboursement .
Le vendeur refuse le remboursement et prêtent que je ne l'ai pas payer...
Heureusement paypal étudie le dossier et m'accorde le remboursement .
Je renvoi l'article avec suivi et je me pose la question suivante :
si le vendeur refuse le remboursement il ne va pas prévenir paypal qu'il a reçu le colis .....
Si vous avez déjà rencontrer le même problème pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Un grand merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Encore moi ....
J'ai envoyer le colis avec suivi le 15/01/2013 et le vendeur la reçu le 16/01/2013 (bien indiqué par la poste : distribué )
Bien évidement vu la mauvaise volonté du vendeur il ne va pas indiqué qu'il la reçu ..Nous sommes le 18 /01/2013 et pas de remboursement .....
Je me retrouve donc sans article et sans remboursement ...... Me suis je fait avoir ???
Aidez moi !!!!!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour mamynette,
Ne vous en faites pas, si vous avez la preuve comme quoi vous avez retourné l’article à votre vendeur, On pourra intervenir en votre faveur même si le vendeur ne nous confirme pas la livraison .
Et effectivement, sur votre dossier, je peux constater que le colis montre bien qu’il est arrivé à la bonne destination.
Je peux donc vous rassurez dès à présent, en vous annonçant que je viens de vous faire le remboursement de votre transaction.
Si vous avez payé via votre carte bancaire, accordé un délai de transfert de 4 à 5 jours ouvrés pour que la somme vous soit crédité sur votre compte.
En vous remerciant de votre fidélité, passé une agréable journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Aurélie
Je viens de recevoir le remboursement , je suis ravie
Un grand MERCI pour votre réponse et à toute l'équipe Paypal pour son professionnalisme.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cdl.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives