Remboursement

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir.

J'ai fait récemment un achat qui c'est révéler décevant , j'ai donc demander une demande de remboursement .

Le vendeur refuse le remboursement et prêtent que je ne l'ai pas payer...

Heureusement paypal étudie le dossier et m'accorde le remboursement .

Je renvoi l'article avec suivi et je me pose la question suivante :

si le vendeur refuse le remboursement  il ne va pas prévenir paypal qu'il a reçu le colis .....

Si vous avez déjà rencontrer le même problème pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Un grand merci .

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Encore moi ....

J'ai envoyer le colis avec suivi le 15/01/2013 et le vendeur la reçu le 16/01/2013 (bien indiqué par la poste : distribué )

Bien évidement vu la mauvaise volonté du vendeur il ne va pas indiqué qu'il la reçu ..Nous sommes le 18 /01/2013 et pas de remboursement .....

Je me retrouve donc sans article et sans remboursement ...... Me suis je fait avoir ???

Aidez moi !!!!!

Merci.

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour mamynette, Chat très heureux

Ne vous en faites pas, si vous avez la preuve comme quoi vous avez retourné l’article à votre vendeur, On pourra intervenir en votre faveur même si le vendeur ne nous confirme pas la livraison .

Et effectivement, sur votre dossier, je peux constater que le colis montre bien qu’il est arrivé à la bonne destination.

Je peux donc vous rassurez dès à présent, en vous annonçant que je viens de vous faire le remboursement de votre transaction.

Si vous avez payé via votre carte bancaire, accordé un délai de transfert de 4 à 5 jours ouvrés pour que la somme vous soit crédité sur votre compte.

En vous remerciant de votre fidélité, passé une agréable journée.Smiley heureux

Cordialement,

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Aurélie

Je viens de recevoir le remboursement , je suis ravie Smiley heureux

Un grand MERCI pour votre réponse et à toute l'équipe Paypal pour son professionnalisme.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cdl.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.