Probleme achat, objet non recu quel recours?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
j'ai acheter un achat via ebay et paypal
depuis le 29avril je n'ai aucune nouvelle du vendeur, du coups ce matin je me connecte a mon compte et l'objet a été retirer de la vente ( 1er fois que sa arrive )
apres tentavie de joindre le vendeur, aucun retour
je decide d'annuler la vente et engager une procedure pour un remboursement ( 365e....)
bref paypal étant en anglasi ( genial ) j'ai un peu de mal, j'ai reussis atrouver où ouvrir un litige sauf que lorsque je rentre le numero de transaction il me dit que c'est pas fini
en sachat que j'ai 45jour ( apres achat ) pour demander un remboursement, il est hors de question de me faire avoir
j'ai aussi utiliser la fonction " cancell a payment" un truc dans le genre^^ mais je ne sais pas si sa sert a quelque chose etant donner que le lendemain de l'achat j'ai ete debiter, et le vendeur credité
bref je ne sais pas quoi faire...
cordialement
edit 1 : je vien de contacter le service client paypal
tous c'est bien dérouler apres quelque imcoprehension lol rien de mechant, la personne au telephone ma assurer que je serai rembourser dans les 30jours ( ce qu'il a pas compris c'est est ce que c'est grace a l'action que j'ai effectuer le ce matin ? )
et ma dit en gros d'attendre et que si dans 30 j'ai rien je rappel pour le remboursement
est ce qu'un moderateur peux me confirmer sa la version est plausible ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour poussin57 et bienvenue sur notre forum!
Tout d'abord voici comment changer la langue de votre compte PayPal:
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur Préférences (Profile) en haut de la page.
- Cliquez sur Mes paramètres (My settings) puis sur Mettre à jour (update) en face de Langue.
- Sélectionnez la langue de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer. (Save).
Si vous avez sélectionné le français, le site PayPal s'affichera en français et tous nos emails seront également envoyés dans cette langue.
Maintenant vérifiez le statut de votre transaction, vous pouvez le faire en allant dans le menu "historique".
Si il affiche "complété" alors l'argent est toujours avec le vendeur. S'il affiche "remboursé" ou "annulé" alors cela signifie que l'argent vous a bien été retourné, vous pouvez alors cliquer "détails" et vérifier comment le remboursement a été effectué (si vous aviez fait le paiement par carte il sera alors renvoyé directement sur la même carte cela peut prendre jusqu'à 30 jours mais en général vous le recevez sous 5 à 7 jours ouvrés)
La seule raison pour laquelle vous auriez eu une option "cancel payment" c'est si jamais le paiement avait le statut "non récupéré" (unclaimed) et cela signifie que l'argent n'avait pu être crédité sur aucun compte PayPal soit parce que l'adresse email n'était pas confirmée, pas rattachée à un compte ou était incorrecte.
J'espère que ces informations sont assez claires et complètes !
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- problème avec retour objet dans Les Archives
- bien virtuel dans Les Archives
- Colis marqué livré mais non recu ( GSP et GLS ) dans Les Archives
- URGENT probleme avec l acheteur qui ne m a pas du tout envoyer l objet que je lui ai vendu !!! dans Les Archives
- protection des acheteurs nul dans Les Archives