Problèmes paiement par paypal. (suite)

Mecaso
Contributeur
Contributeur
PayPal_Rémi
ModérateurPayPal_RémiModérateur
Modérateur
Posts: 30
Nombre d’évaluations: 1
Re : Important : impossible de payer/se faire payer 

Bonjour,

 

Je vous confirme que le problème a été résolu pour tous les comptes qui étaient bloqués.

 

En revanche, si vous rencontrez encore un blocage, c'est qu'il s'agit d'autre chose, qui n'a probablement rien à voir.

 

Je vais clore ce sujet de discussion, mais n'hésitez pas à en créer un nouveau pour décrire le problème précis que vous rencontrez.

 

Rémi

 

------------------------------------------------------

 

Le sujet est clos, là, ça n'a pas traîné...

 

Il semblerait que paypal soit agacé par nos questions.

 

Mais nous, ne sommes nous pas agacés par paypal....?

 

Et agacés, c'est bien en dessous de la vérité, non, alors

 

continuons la lutte !!!!!!

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

sk8red1985
Contributeur
Contributeur

Bonjour, moi aussi depuis deux jours impossible de payer une transaction, sa commence a urger vu que certains vendeur pas en francais ne comprennent pas pourquoi on les payent pas.

Et maintenant depuis hier aussi je ne peux plus payer avec ma carte bancaire sur les site, ma banque refuse le paiement, que se passe t il, les comptes on t il ete pirater ???

de plus les banques sont fermer le lundi ( credit agricole )pour ma part et en petite ville

Login to Me Too

lilou
Contributeur
Contributeur

moi aussi même soucis, impossible de payer une transaction, avec le code erreur 10417, soit disant une erreur de signet...sauf que je ne vois vraiment pas pourquoi.

j ai laissé un message à paypal par mail, en espérant que cela se règle assez vite, pour ne pas avoir de litige avec mon vendeur.....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.