Probeme d'achat

brumenta
Contributeur
Contributeur
N° Réclamation - Nº PP-003-104-611-828

Bonjour,

j’ai acheter un clavier Français AZERTY de PC portable pour la somme de 27 euros frais de port compris, sur le site : http://www.batterie-ordinateur-portable.org/neuf-hp-pavilion-tx2500-tx2600-clavier-fran%C3%83%C2%A7a...

pour ne pas avoir de souci de SAV j’ai choisi une boutique basé en France : http://www.batterie-ordinateur-portable.org/contact_us.html?zenid=4lafivuc2i94bov3uhj6n7kri4

batterie-ordinateur-portable - avenue Jean Moulin - Aix en Provence, 13100

je reçois pas le bon clavier, je reçois un claiver QwERTY au lieu s'un AZERTY, donc je ne peux pas m'en servir,  le vendeur me propose de le renvoyer mais en Chine

les frais de port par la poste s’élève à 27,61 euros à ma charge, plus cher que le prix d’achat

il y a donc arnaque, le vendeur envoie n’importe quoi en sachant que l’on ne pourra pas le renvoyer et paypal lui donne raison
reponse de Paypal suite à l'ouverture d'un dossier reclamation

"Après étude, nous avons déterminé que vous aviez droit à un remboursement. Pour bénéficier de ce remboursement, veuillez réexpédier au vendeur les objets pour lesquels la réclamation a été acceptée dans leur état d'origine et conserver vos informations sur la livraison. Les frais de renvoi et de traitement sont à votre charge.

Veuillez envoyer les biens à :wang zhixiao West#809 Futian building, No.3019 shennan road,Futian District., Shenzhen, Guangdong Province 518031 Chine

aujourdhui paypal me demande la preuve d'envoie du colis

au pire je veux bien le renoyer à Aix en Provence mais certainement pas en Chine

comment debloquer la situations ?

je pense m'adresser au juge de proximité de ma ville ?

merci de votre compréhension

Alexis

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

brumenta
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Etant sans réponse de Paypal, une plainte à été déposé auprés du juge de proximité de la ville de Dieppe

Cordialement

Login to Me Too

djizzz
Nouveau membre de la communauté

bonjour.

j'ai excatement le meme probleme, avec le meme "batterie-ordinateur-portable".

mais ce coup ci avec un ecran.

qui est le bon (c'est déja ca) , mais arrivé defectueux.

il me demande de le renvoyer en chine.

j'ai eu le meme reflexe : acheté chez eux car en france (Aix).

en fait c'est juste une grosse arnaque.

j'espere vivement que Paypal va faire qqchose a ce sujet...

merci a tous.

Djo

Login to Me Too

marion88
Nouveau membre de la communauté

J'ai commandé et reçu une batterie défectueuse sur ce site. Je viens de réclamer le retour et le remplacement par mail. J'attends la réponse.

Avez-vous eu un retour concernant la plainte déposée auprès du juge de proximité de Dieppe? ou une réponse suite à votre réclamation de Paypal?

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.