Prélèvement du compte bancaire différente de Paypal : SOUPÇON D'ARNAQUE ORGANISÉE (PAYS DU MAGHREB)

OTTOMAN-JUSTICE
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Le 22 Novembre 2014 j'ai acheté ces enjoliveur pour ma citroen c3 sur EBAY qui sont en vente a 24,99 GBP + frais de port a 15,56 GBP = 40,55 GBP (livre britanique) apres converssion cela faisait a peut près 51,07 € le 22/11/2014 sur le marché du change.

 

voici le lien EBAY des enjoliveurs citroen c3: 

 

http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-C3-C4-C5-Picasso-4x15-ALLOY-LOOK-CAR-WHEEL-TRIMS-COVERS-15-HUB-CAPS-/...

 

jusqui ci tout va bien, mais quoi que sur mon compte paypal il a 2 prelevement diferent a celui de ebay: 

 

31.98 GBP + 8,57 GBP = 40,55 GBP (livre britanique) mais c'est pareil.

 

C'est pas ça le problème, le problème c'est sur mon compte bancaire on m'a prélevé: 41.96€ + 21,17€ = 63,13€ , on voi bien qu'il y a une différence de 12,06€  (63,13€ - 51,07 = 12,06€).

 

Donc je vois ça, j'appel le service client de Paypal, je leur explique la situation, mais la personne au telephone me dit ce n'est pas la faute a Paypal ..., il faut régler le probleme avec le vendeur ! , AH BON ...!!!??? , on me prendrait pas pour un con par hasard? je la menace de porter plainte a leur superieur, et la je recoie une autre personne ( avec le meme accent magrebin) il me dit OK, on va vous faire un geste commercial. direct il m'on remboursé 10€, en plus c'est pas 10€ qu'il me doivent, c'est 12€ et 06 cent 🙂 bref je verai ca apres ...  MA question est : trouver vous mes soupsons realiste? ou c'est moi qui délire?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.