paypal favorise l'escroquerie organisée ... c'est navrant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous je poste ce message car je suis victime d'une escroquerie cautionnée par paypal
j'ai vendu une flute traversiere sur ebay le client paye par paypal 280€
a sa reception le client n'est pas content et pretend que la description n'est pas conforme a l'état reel de ma flute
paypal decide donc de demander le renvoi de l'objet aux frais de l'acheteur
je reçois le colis il manque un tampon et la housse de ma flute, l'acheteur devais avoir besoin que de ces pieces !
paypal me demande une main courante ce qui me prend une apres midi entiere pour ne pas conclure le litige en faveur de l'acheteur
je la fournie et quelle surprise paypal donne raison a l'acheteur le rembourse integralement et m'indemnise de 30euros ... alors que ma flute est completement bonne a la poubelle je perd donc 280euros et l'acheteur gagne les pieces prises pour je suppose sa propre flute
paypal me dit que j'aurais du faire marquer sur la main courante que la flute est inutilisable mais ils ne m'ont jamais demandé sa ! ils m'ont dit "faites un rapport de police decrivant les manques a l'objet" ce qui est fait
malgres un document officiel paypal s'est borné a remboursé l'acheteur et me comdamne a perdre pres de 250€
c'est le vendeur qui paye des frais, c'est le vendeur qui fournit les documents officiels et c'est l'acheteur malhonnete qui gagne toujours les litiges
je vais de ce pas deposer un recours au tribunal car paypal ce que vous faites c'est du soutien honteux au escroc de l'internet !!!!!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Prélèvement du compte bancaire différente de Paypal : SOUPÇON D'ARNAQUE ORGANISÉE (PAYS DU MAGHREB) dans Les Archives
- Paypal favorise l'acheteur sans aucune raison dans Les Archives
- Paypal favorise les arnaques dans Les Archives
- Bien s'organiser pour éviter la fraude dans Les Archives
- Dans un litige, Paypal me demande un papier impossible à obtenir. Que faire? dans Les Archives