Plusieurs problème avec paypal

Laurent1212
Contributeur
Contributeur

Salut, j'ai un PayPal verifier avec ma carte bancaire, et j'ai des fonds sur mon PayPal, cepandant quand je veux envoyer un payement(sachant que j'ai du solde du suffisant sur mon compte), j'ai ce message : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." , ceci n'est pas le seul problème quand quelqu'un m'envoie un payement il reste en solde d'attente (j'ai lu qu'il fallait que l'acheteur confirme qu'il a recu la marchandise ou attendre un délais de 30 jours, mais j'en ai marre qu'a chaque payement, il faudrai attendre puisque j'ai deja effectuer plusieurs ventes avec succés ) , et mon dernier soucis (le pire) :

J'utilise un systeme de license appellé netseal pour vendre un produit (type logiciel), Netseal permet de faire des autobuy avec paypal , sa veut dire quand l'acheteur paye il recoit sa license, mais quand l'acheteur veut payer via le lien que netseal me donne , la transaction s'annulle (peut-etre que cette capture vous expliquera mieux) :

http://prntscr.com/35fksv

Quand je glisse la souris sur l'hypertexe annuler voila ce que j'ai comme message : "Nous avons annulé le paiement en raison d'un litige ou d'une verification de paiement. L'argent a été reversé sur le compte de l'expditeur."

J'ai oublier de préciser que netseal prend 0,5% de chaque payement.

Merci de votre réponse 🙂

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.